Fiera Capital acquiert, au nom de fonds et de comptes qu'elle gère, des actions ordinaires supplémentaires de Corporation Savaria

MONTRÉAL, le 14 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital ») annonce qu'elle a omis par inadvertance de déposer une déclaration mensuelle après son acquisition, au nom de fonds et de comptes qu'elle gère, de 1 122 343 actions ordinaires supplémentaires de Corporation Savaria (TSX ‑ SIS) (l'« émetteur »). Sur ces 1 122 343 actions ordinaires, 1 030 000 actions ordinaires ont été acquises dans le cadre d'un placement privé par prise ferme, à un prix de 5,00 $ l'action, tandis que les 92 343 actions ordinaires restantes ont été acquises par Fiera Capital à la Bourse de Toronto, à un prix moyen de 5,40 $ l'action. En conséquence de ces opérations, le pourcentage des actions de l'émetteur détenues par Fiera Capital a augmenté de 2,38 %.

Fiera Capital déclare qu'elle détient maintenant, au nom de fonds et de comptes qu'elle gère, 3 734 765 actions ordinaires du capital-actions de l'émetteur et 823 099 bons de souscription permettant d'acquérir un même nombre d'actions ordinaires du capital-actions de l'émetteur.

Les 3 734 765 actions ordinaires que Fiera Capital détient au nom de fonds et de comptes qu'elle gère représentent environ 11,47 % des actions ordinaires en circulation de l'émetteur.

De plus, en supposant que les bons de souscription susmentionnés sont exercés, Fiera Capital détiendrait, au nom de fonds et de comptes qu'elle gère, un total de 4 557 864 actions ordinaires du capital-actions de l'émetteur, ce qui représente environ 13,66 % des actions ordinaires en circulation de l'émetteur.

Les titres ont été acquis à des fins de placement.

Le présent communiqué de presse est publié afin d'observer les obligations d'information prévues par la législation sur les valeurs mobilières applicable. Le présent communiqué de presse n'est pas une admission que Fiera Capital est propriétaire de l'un de ces titres ou qu'elle exerce un contrôle sur l'un de ces titres ou qu'elle est un allié de qui que ce soit.

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est une société de gestion de placement indépendante de premier plan cotée en bourse qui compte des bureaux dans les grands centres financiers partout en Amérique du Nord. Fiera Capital est l'une des rares entreprises de placement à proposer une gamme complète de solutions de placement traditionnelles et alternatives à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels, de même qu'un processus proactif de répartition tactique de l'actif. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les filiales américaines de Fiera Capital, Bel Air Investment Advisors LLC et Wilkinson O'Grady & Co., Inc. www.fieracapital.com

 

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : ou pour obtenir une copie de la déclaration, veuillez communiquer avec : Mélanie Tardif, CPA, CMA, Vice-présidente, Communications corporatives et Relations avec les investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514-954-6456, mtardif@fieracapital.com

RELATED LINKS
http://www.fieracapital.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.