Fier d'une nouvelle association avec le chef Normand Laprise - Le Club Mont-Royal : plus actuel que jamais

MONTRÉAL, le 1er oct. 2013 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui que la présidente du Conseil d'administration du Club Mont-Royal, Mme Jacynthe Côté,  recevait les représentants des médias au Club Mont-Royal qui rouvre ses portes après une fermeture de trois mois qui a permis d'effectuer des rénovations de plus d'un million de dollars aux installations situées à l'angle des rues Sherbrooke et Stanley.

Selon Mme Côté, la réouverture du Club Mont-Royal témoigne du désir profond de l'ensemble des membres de faire de ce lieu de rencontre qui sert la communauté d'affaires de Montréal depuis plus de 100 ans un endroit plus actuel que jamais. « Depuis l'arrivée de l'ère technologique,  les communautés d'affaires vivent un profond changement dans leurs façons de communiquer.  Les clubs privés de Montréal n'ont pas échappé à ce phénomène social et certains ont même dû fermer leurs portes en raison d'une diminution marquée du nombre de membres. »

Toujours selon Mme Côté : «  Au Club Mont-Royal, nous avons décidé d'investir dans le futur de la communauté d'affaires de Montréal.  En conséquence, nous avons rajeuni notre club et nos installations pour en faire un lieu en phase avec son époque, mais qui privilégie encore et toujours le contact humain pour créer, entretenir et bonifier une relation d'affaires.  Selon nous, le club privé est un outil d'affaires très pertinent pour qui veut mieux développer ses relations  ainsi que son réseau de contacts.  Et contrairement à la croyance populaire, c'est un outil qui est accessible à la nouvelle génération de gens d'affaires de Montréal. »

Les principales rénovations apportées au Club touchent la salle à manger principale, qui a été entièrement redessinée afin d'offrir confort et intimité, le salon Lord Shaughnessy, devenu une salle multimédia à la fine pointe de la technologie, et la toute nouvelle cuisine elle aussi dotée de nouveaux appareils à la fine pointe.

Association avec le chef Normand Laprise

Outre les rénovations, Mme Côté était également très fière d'annoncer que le Club Mont-Royal pourra dorénavant compter sur les précieux conseils de Normand Laprise, le réputé chef du restaurant Toqué!  M. Laprise a en effet collaboré très étroitement à la conception  de la nouvelle cuisine, à la supervision des travaux de rénovation, mais aussi et surtout à l'élaboration d'un tout nouveau menu dont l'exécution sera assurée par l'actuel chef du Club Mont-Royal, M. Jean-Michel Baudenon.

Selon Normand Laprise, ce nouveau menu reflète l'objectif de la direction qui souhaite rajeunir et moderniser l'ensemble  de l'expérience culinaire et en faire une dégustation tout en saveur et en délicatesse. « L'environnement culinaire d'affaires a beaucoup évolué au fil des ans. Les gens ont moins de temps à consacrer aux repas d'affaires et prennent davantage soin de leur santé.  Il faut donc tenir compte de ces aspects dans notre processus créatif », explique M. Laprise.

À propos du Club Mont-Royal

Le Club Mont-Royal est l'un des plus vieux clubs privés de Montréal.  Il a été fondé en 1899.  L'édifice qui l'abrite au 1175 de la rue Sherbrooke Ouest est le deuxième édifice de l'institution plus que centenaire, le premier ayant été détruit par le feu en 1904.  L'édifice actuel a été classé monument historique le 15 janvier 1975 par le ministère de la Culture et des Communications.

SOURCE : Club Mont-Royal

Renseignements :

Amélie Cliche
Le Cabinet de relations publiques NATIONAL
(514) 843-2339

Profil de l'entreprise

Club Mont-Royal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.