FieldPoint Petroleum prévoit un deuxième puits dans le comté de Lea, au Nouveau-Mexique

AUSTIN, TX, le 9 janv. 2012 /CNW/ - FieldPoint Petroleum Corporation (NYSE/AMEX : - FPP), a annoncé aujourd'hui que la Société envisageait de forer un deuxième puits dans la section 15 du champ de East Lusk Federal situé dans le comté de Lea, au Nouveau-Mexique.

Ray Reaves, président-directeur général de FieldPoint, a déclaré : « Nous sommes ravis que notre partenaire de forage ait déposé le permis pour le puits numéro deux sur cette propriété. Comme vous le savez, ce puits a été planifié comme subordonné aux résultats du puits numéro un, lequel nous a donné entière satisfaction à ce jour. Si tout continue à bien se passer, ce programme de forage recèle le potentiel de faire passer FieldPoint au niveau suivant en termes de revenus, de bénéfices et de réserves. Aujourd'hui, nous étudions attentivement d'autres sites de forage possibles sur cette propriété mais nous restons engagés à explorer toutes les opportunités avec comme objectif de continuer à créer de la valeur pour les actionnaires ».

Comme avec le puits numéro un récemment finalisé dans cette section, la Société détiendra une participation directe de 43,75 % dans ce puits. Nous pensons que ce puits pourrait être terminé au cours du troisième trimestre de cette année, sous réserve de l'obtention des permis nécessaires, de bonnes conditions météorologiques et d'autres variables en-dehors de notre contrôle.

À propos de FieldPoint Petroleum Co. www.fppcorp.com

FieldPoint Petroleum Corporation se spécialise dans l'exploration, la production et l'acquisition de pétrole et de gaz, principalement au Nouveau-Mexique, en Oklahoma, au Texas et dans le Wyoming.

Le présent communiqué de presse peut contenir des prévisions et d'autres énoncés prévisionnels au sens de l'article 27A de la loi Securities Act de 1933, dans sa version modifiée, et de l'article 21E de la loi Securities Act de 1934, dans sa version modifiée. Tout énoncé ou prévision de ce type reflète les opinions actuelles de la société concernant les événements futurs et le rendement financier à venir. Il est cependant impossible de garantir que ces événements se produiront ou que de telles prévisions se concrétiseront, ce qui fait que les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats projetés. Les facteurs importants susceptibles de faire varier les résultats réels par rapport à ceux projetés, tels que les baisses du prix du pétrole et du gaz et les baisses imprévues des productions pétrolière et gazière, sont abordés dans les rapports périodiques que la société dépose auprès de la Securities and Exchange Commission (au www.sec.gov).

SOURCE FieldPoint Petroleum Corporation

Renseignements :

Ray D. Reaves, Président, +1-512-250-8692, fppc@ix.netcom.com

Profil de l'entreprise

FieldPoint Petroleum Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.