FieldPoint Petroleum annonce des projets de forage supplémentaires dans le comté Lea, au Nouveau-Mexique.

AUSTIN, le 15 févr. 2012 /CNW/ - FieldPoint Petroleum Corporation (NYSE/AMEX : FPP) a annoncé aujourd'hui des projets de forages supplémentaires du gisement East Lusk Federal 15 situé dans le comté Lea, au Nouveau-Mexique.

M. Ray Reaves, le président et PDG de FieldPoint, a indiqué, « Nous sommes encore très satisfaits du rendement de notre premier puits sur ce gisement, et nous sommes heureux d'annoncer que le permis a été déposé pour le puits nº 2. En raison des restrictions durant la saison de reproduction d'un oiseau indigène, la « petite poule-des-prairies », les opérations de forage ne peuvent pas être lancées avant la fin du mois de juin.  Après une évaluation plus approfondie de ce gisement, et de nos réalisations jusqu'à ce jour, nous envisageons sérieusement le forage d'un troisième puits. Cela pourrait dépendre des résultats du puits nº 2, mais en partie seulement. »

De la même manière que sur le premier puits de cette concession, FieldPoint détiendra une participation de concessionnaire de 43,75 % dans le puits nº 2.

M. Reaves a ajouté, « Bien que ce gisement améliore considérablement notre position en ce qui concerne à la fois les réserves et la production, nous tentons de saisir énergiquement toutes les opportunités de croissance externe en visant les acquisitions et les explorations ayant un potentiel pour accroître la valeur actionnariale.  Il est encore très tôt pour affirmer quoi que ce soit pour 2012, mais il semble que ce sera une excellente année pour FieldPoint. »

À propos de FieldPoint Petroleum Corporation

FieldPoint Petroleum Corporation se spécialise dans l'exploration, la production et l'acquisition de pétrole et de gaz, principalement au Nouveau-Mexique, en Oklahoma, au Texas et dans le Wyoming.  Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.fppcorp.com.

Le présent communiqué de presse peut contenir des prévisions et d'autres énoncés prévisionnels au sens de l'article 27A de la loi Securities Act de 1933, dans sa version modifiée, et de l'article 21E de la loi Securities Act de 1934, dans sa version modifiée, et sont formulés en conformité aux dispositions de la règle refuge de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995.  Tout énoncé ou prévision de ce type reflète les opinions actuelles de la société concernant les événements futurs et le rendement financier à venir. Il est cependant impossible de garantir que ces événements se produiront ou que de telles prévisions se concrétiseront. Par conséquent, en vertu de certains facteurs, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats projetés. Les facteurs importants susceptibles de faire varier les résultats réels par rapport à ceux projetés, tels que les baisses du prix du pétrole et du gaz et les baisses imprévues des productions pétrolière et gazière, sont abordés dans les rapports périodiques que la société dépose auprès de la Securities and Exchange Commission (au www.sec.gov).

SOURCE FieldPoint Petroleum Corporation

Renseignements :

Ray D. Reaves, président de FieldPoint Petroleum Corporation, +1-512-250-8692, fppc@ix.netcom.com

Profil de l'entreprise

FieldPoint Petroleum Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.