Fiducie d'actions privilégiées canadiennes annonce sa distribution mensuelle initiale

TORONTO et MONTRÉAL, le 18 août 2015 /CNW Telbec/ - Fiducie d'actions privilégiées canadiennes (TSX: PFT.UN) (la « Fiducie ») annonce sa distribution mensuelle initiale. Pour le mois clos en août 2015, la Fiducie d'actions privilégiées canadiennes versera la distribution suivante.

Fonds

Symbole TSX

Montant de la distribution (par part)

Date de clôture des registres

Date de paiement

Fiducie d'actions privilégiées canadiennes (catégorie A)

PFT.UN

0,0333 $

31 août 2015

15 septembre 2015

Fiducie d'actions privilégiées canadiennes (catégorie F)

Non cotée

0,0333 $

31 août 2015

15 septembre 2015

Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital ») est le gestionnaire de la Fiducie.

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est une société de gestion de placement indépendante de premier plan cotée en bourse qui compte des bureaux dans les grands centres financiers partout en Amérique du Nord. En date du 30 juin 2015, l'actif sous gestion de la firme se chiffrait à environ 90 milliards $. Fiera Capital est l'une des rares entreprises de placement à proposer une gamme complète de solutions de placement traditionnelles et alternatives à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels, de même qu'un processus proactif de répartition tactique de l'actif. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les filiales américaines de Fiera Capital, Bel Air Investment Advisors LLC et Wilkinson O'Grady & Co., Inc. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.fieracapital.com.

SOURCE Fiducie d'actions privilégiées canadiennes

Renseignements : Pour toute question au sujet de la Fiducie, communiquez avec Stephen Kangas, vice-président principal, Marché des conseillers aux investisseurs, Fiera Capital au 416-955-4929 ou consultez le site www.fieracapital.com.

RELATED LINKS