Fidelity Investments Canada s.r.i. propose des changements au Fonds Fidelity
Fiducies de revenu et au Fonds Fidelity Revenu mensuel élevé

TORONTO, le 29 avr. /CNW/ - Fidelity Investments Canada s.r.i. a annoncé aujourd'hui une proposition de changement des objectifs de placement du Fonds Fidelity Fiducies de revenu et du Fonds Fidelity Revenu mensuel élevé. La proposition de Fidelity fait suite aux changements apportés aux règles fiscales applicables aux fiducies de revenu qui doivent entrer en vigueur le 1er janvier 2011.

Pour refléter ces changements sur le marché des fiducies de revenu, Fidelity demandera aux porteurs de parts du Fonds Fidelity Fiducies de revenu et du Fonds Fidelity Revenu mensuel élevé d'examiner la proposition d'élargir les objectifs de placement desdits fonds. Cecilia Mo, qui est la gestionnaire du portefeuille du Fonds Fidelity Fiducies de revenu depuis sa création, continuera à gérer ce fonds. Bob Swanson, le gestionnaire de portefeuille de longue date de Fidelity, continuera pour sa part à diriger l'équipe de gestion du Fonds Fidelity Revenu mensuel élevé.

Les investisseurs du Fonds Fidelity Fiducies de revenu et du Fonds Fidelity Revenu mensuel élevé recevront par la poste une circulaire d'information contenant tous les détails des propositions et un formulaire de vote par procuration aux alentours du 15 juin 2010, comme l'exige les règlements sur les valeurs mobilières. Une assemblée extraordinaire des investisseurs aura lieu vers le 15 juillet 2010 pour voter sur ces propositions. Si celles-ci sont approuvées, les nouveaux objectifs de placement entreront en vigueur peu après l'assemblée des porteurs de parts.

À propos de Fidelity Investments

Fidelity Investments Canada s.r.i. est la sixième société de fonds communs de placement en importance au pays; elle fait partie de l'organisation Fidelity Investments de Boston, l'une des plus grandes sociétés de services financiers au monde. Au Canada, Fidelity gère un actif de plus de 56 milliards de dollars sous forme de fonds communs de placement et d'actifs institutionnels. Cela comprend dix milliards de dollars d'actifs de clients institutionnels, y compris des régimes à prestations déterminées de sociétés publiques et privées, des fonds de dotation, des fondations ainsi que d'autres actifs pour le compte de sociétés clientes partout au Canada.

Fidelity Canada offre aux investisseurs canadiens une gamme complète de fonds communs de placement regroupant des titres canadiens, étrangers et axés sur le revenu. Les Fonds Fidelity sont offerts par l'intermédiaire de divers réseaux de distribution tels que les planificateurs financiers, les courtiers en placements, les banques et les sociétés d'assurance. Fidelity est fière d'appuyer le Club des Garçons et Filles du Canada et elle est déterminée à aider les jeunes Canadiens à réaliser leur plein potentiel en tant que bons citoyens responsables et productifs.

SOURCE Fidelity Investments Canada Limitée

Renseignements : Renseignements: Chris Pepper, Directeur, Affaires de la société, Bureau: (416) 307-5388, Cellulaire: (416) 795-7762, Courriel: chris.pepper@fmr.com

Fidelity Investments Canada Limitée