Fibrose kystique Québec annonce le lancement de defibrose.com

MONTRÉAL, le 30 mai 2013 /CNW Telbec/ - Fibrose kystique Québec a lancé cette semaine son nouveau site Internet www.defibrose.com. Ce site devient la plateforme Web qui permettra de stimuler la participation aux nombreux événements de financement qui sont tenus chaque année au profit de la recherche sur la fibrose kystique. Le site permettra aussi aux participants à ces événements de recueillir des commandites en ligne.

Le site a été développé en faisant appel aux dernières technologies disponibles avec l'implantation d'un système avancé d'analyse de trafic et de suivi des conversions. Cela permet de suivre et de maximiser l'efficacité du site Internet. Par ailleurs, la plateforme d'une grande souplesse facilite l'ajout et la gestion des projets par ses administrateurs. 

Fibrose kystique Québec a confié la maîtrise d'œuvre du développement du site à son nouveau partenaire Reptiletech, ce qui nous a permis de développer un site Internet de dernière génération, rapidement et sans frais. « La participation de Reptiletech à ce projet a été une chance inespérée pour Fibrose kystique Québec, » a déclaré Benoit Vigneau, Président-directeur général de FKQ. « Une contribution de cet ordre de la part d'un partenaire aussi compétent permettra à notre organisation de faire de grands pas en avant dans nos efforts de financement et de promotion de nos événements auprès du public. »

Jusqu'à ce jour, les bénévoles qui organisaient des événements de financement pour le compte de Fibrose kystique Québec, en étaient réduits à recruter les commanditaires à l'aide de formulaires de papier et de recueillir leurs dons soit par chèque, soit en argent comptant. Le nouveau site vient propulser résolument les méthodes de financement de FKQ dans l'ère du Web 2.0. Tout le processus de sollicitation des commanditaires et des participants et le traitement des transactions peut désormais être effectué entièrement en ligne tout en générant des données analytiques qui permettront à Fibrose kystique Québec de raffiner son approche Web pour l'avenir.

SOURCE : ASSOCIATION QUEBECOISE DE LA FIBROSE KYSTIQUE

Renseignements :

Michel Champoux
Directeur, communications et marketing, Fibrose kystique Québec
Téléphone: 1 800 363-7711, poste 232
mchampoux@fibrosekystiquequebec.ca

Profil de l'entreprise

ASSOCIATION QUEBECOISE DE LA FIBROSE KYSTIQUE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.