Festivals et événements - Saison été-automne 2016 - Le gouvernement du Québec souligne la performance des athlètes duSubaru Ironman Mont-Tremblant 2016

QUÉBEC, le 23 août 2016 /CNW Telbec/ - La ministre du Tourisme, ministre responsable de la région de la Mauricie et députée de Laviolette, Mme Julie Boulet et la ministre des Relations internationales et de la Francophonie, ministre responsable de la région des Laurentides et députée d'Acadie, Mme Christine St-Pierre, félicitent, au nom du gouvernement du Québec, les champions de l'événement Subaru Ironman Mont-Tremblant auquel ont pris part quelques milliers de participants provenant du Québec et de l'international.

« La détermination dont ont fait preuve ces athlètes se doit d'être soulignée. Leurs performances ne sont pas dues au hasard. Elles sont le fruit d'efforts continus, qui trouvent, aujourd'hui, leur aboutissement et leur récompense. Leur courage, leur endurance et leur ténacité méritent toute notre admiration », a déclaré la ministre Boulet.

L'année 2016 marque la présentation de la cinquième édition de l'événement à Mont-Tremblant qui a su se forger, au fil des années, une notoriété comme destination de compétition, mais également comme destination d'entraînement. Rappelons que le ministère du Tourisme a soutenu le Subaru Ironman Mont-Tremblant 2016 pour un montant s'élevant à 152 500 $. Cet événement génère d'importantes recettes touristiques pour la région des Laurentides et le Québec en plus de faire rayonner la destination à l'international.

« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai participé à la remise des trophées aux athlètes s'étant distingués cette année. Je vous félicite pour votre bravoure et vos performances au cours des derniers jours. Je tiens par ailleurs à remercier tous les participants de l'édition 2016 », a ajouté la ministre St-Pierre.

 

 

SOURCE Cabinet de la ministre du Tourisme

Renseignements : Sources : Patrick Soucy, Attaché de presse, Cabinet de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, 418 528-8063; François Caouette, Attaché de presse, Cabinet de la ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la région des Laurentides, 418 649-2319


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.