Festival international de la télévision de Banff 2010 - Invitation aux
intervenants de l'Industrie québécoise

MONTRÉAL, le 27 mai /CNW Telbec/ - Considérant les défis d'aujourd'hui et de demain de l'Industrie télévisuelle dont : la fragmentation des marchés, la multiplication des plateformes de diffusion et le financement des productions; les intervenants du secteur, tout en s'adaptant à ces changements doivent composer avec le même objectif soit conquérir le téléspectateur.

Le Festival international de la télévision de BANFF (du 13 au 16 juin 2010) représente une opportunité unique pour l'Industrie québécoise de la télévision de s'enrichir de "Success stories", de nouveaux modèles d'affaires et de financement qui pourraient s'adapter au Québec.

Le BCTQ en collaboration avec le Festival international de Banff propose à ses membres désireux de participer à cet événement, l'offre suivante :

    
    Coût d'inscription membre BCTQ :     1 195 $ (Économie de 500.00$ du prix
                                         régulier)
    

Pour connaître les activités et les conférenciers invités au Festival de Banff, consultez le site du Festival au : http://www.banff2010.com/index.php.

Pour de plus amples informations concernant l'adhésion au BCTQ ou pour confirmer votre participation, nous vous invitons à communiquer avec Cynthia Mazloum au (514) 499-7070 ou par courriel à info@bctq.ca.

À propos du BCTQ

Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) a pour mission de contribuer au développement et à la compétitivité du Québec comme centre de production cinématographique et télévisuelle de calibre international. Le BCTQ est responsable de la promotion des atouts du Québec sur les marchés étrangers afin de susciter des occasions d'affaires intéressantes pour l'ensemble du Québec. En collaboration avec les bureaux régionaux de cinéma et de télévision, il voit à l'harmonisation et à la coordination des services d'accueil et de soutien nécessaires à la réalisation de productions internationales au Québec. Le BCTQ a aussi pour mandat de développer et de réaliser des projets structurants bénéfiques à l'ensemble de l'industrie, tout en assumant un rôle d'information et de sensibilisation tant auprès des décideurs publics et privés que de la population en général.

À propos du Festival international de la télévision de Banff

Le Festival international de la télévision de Banff est l'un des événements les plus importants concernant les médias internationaux au Canada. Tenu au Fairmont Banff Springs Hôtel en Alberta, ce festival est dédié à la programmation de télévision dans le monde et à sa création et son développement. Visant l'excellence en matière de télévision internationale, les professionnels du monde entier participent à des séminaires, master classes, et activités de réseautage. Décrit comme "les Jeux Olympiques de la télévision", ce Festival offre une plate-forme mondiale pour les membres de l'industrie pour discuter et débattre et explorer les questions actuelles, les défis et les tendances en matière de télévision.

SOURCE BUREAU DU CINEMA ET DE LA TELEVISION DU QUEBEC (BCTQ)

Renseignements : Renseignements: Sylvain Gagné, Communications, Bureau du cinéma et de la télévision du Québec, (514) 499-7070 poste 223

Profil de l'entreprise

BUREAU DU CINEMA ET DE LA TELEVISION DU QUEBEC (BCTQ)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.