Fermeture du site Web de Postes Canada ce week-end pour mise à niveau de TI

OTTAWA, le 18 août 2015 /CNW/ - Postes Canada fermera son site Web, postescanada.ca, ainsi que ses services Web et son appli mobile du vendredi 21 août, à 21 h (heure de l'Est) au dimanche 23 août, à 19 h (heure de l'Est), pour effectuer une importante mise à niveau de son infrastructure de TI.

L'interruption touchera tous les systèmes de technologie de l'information de Postes Canada en ligne et de vente au détail. Le site Web et les services connexes ne seront pas accessibles pour effectuer des transactions durant cette périodeet les consommateurs ne pourront pas faire le suivi de leurs colis. Cet effort de grande envergure améliorera la stabilité, la sécurité et la capacité de notre plateforme; il s'agit d'un élément crucial de notre initiative visant à mieux répondre aux attentes grandissantes de nos clients en matière de services numériques offerts en tout temps.

Postes Canada comprend qu'en raison de cette interruption, ses clients ne seront pas en mesure de mener toutes leurs activités au cours de cette fin de semaine. La Société les remercie de leur patience et de leur compréhension. Les clients peuvent obtenir des mises à jour à l'adresse postescanada.ca/interruption, une page Web spéciale qui demeurera accessible durant l'interruption, ainsi que sur Twitter à @postescanada.

SOURCE Postes Canada

Renseignements : Relations avec les médias, 613 734-8888, medias@postescanada.ca

RELATED LINKS