Fermeture du Pavillon Sainte-Marie : la requête d'injonction remise

SAINT-JÉRÔME, QC, le 14 mars 2016 /CNW Telbec/ - Me Céline Allaire, procureure du Comité des usagers du Pavillon Sainte-Marie, n'a pas eu à déposer de demande d'injonction ce matin au Palais de justice de Saint-Jérôme.

En effet, les représentants du CISSS des Laurentides et du Groupe Champlain ont affirmé par affidavit qu'il n'y aurait pas de transfert d'usagers au cours de la présente semaine. Le caractère urgent de la requête en injonction provisoire, interlocutoire et permanente afin d'empêcher la fermeture du pavillon n'est plus. La requête est remise au 1er avril 2016.

« Nous avons la situation à l'œil et, si jamais la situation requiert une intervention d'urgence, nous interviendrons comme il se doit », a affirmé Mme Denise Hudon, présidente du Comité des usagers du Pavillon Sainte-Marie.

SOURCE Comité des usagers du Pavillon Sainte-Marie

Renseignements : Benoit Hamilton, 514 347-9836