Fermeture du Pavillon Sainte-Marie - La demande d'injonction du Comité des usagers n'est pas entendue

SAINT-JÉRÔME, QC, le 1er avril 2016 /CNW Telbec/ - Le Comité des usagers du Pavillon Sainte-Marie déplore que sa demande d'injonction interlocutoire afin d'empêcher la fermeture de l'établissement prévue dans quelques semaines n'ait pas été entendue ce matin car il n'y avait pas de juge de disponible. Ce faisant, l'audition est reportée au 21 novembre 2016.

« Nous souhaitons le maintien des activités au Pavillon Sainte-Marie. Nous demandons au Groupe Champlain, au CISSS des Laurentides et au ministre de la Santé et des Services sociaux de sursoir à la délocalisation des résidents aussi longtemps que notre cause n'aura pas été présentée à un juge. Il n'est pas trop tard pour revenir sur la décision de mettre fin aux activités de l'institution. Les autorités politiques doivent agir pour le bien-être des personnes lourdement handicapées en maintenant le Pavillon ouvert » a réclamé Madame Denise Hudon, présidente du Comité des usagers et mère d'une résidente du Pavillon Sainte-Marie.

SOURCE Comité des usagers du Pavillon Sainte-Marie

Renseignements : Benoit Hamilton, 514.347-9836