Fermeture du chemin de la Pointe-Nord en direction Ouest à la hauteur du pont de l'île des Sœurs et de la sortie 5 de l'A-Bonaventure

LONGUEUIL, QC, le 29 oct. 2013 /CNW Telbec/ - La société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) souhaite aviser les usagers de la route, et principalement les résidents de l'île des Sœurs, que le chemin de la Pointe-Nord sera complètement fermée à la circulation en direction Ouest entre le carrefour giratoire Alexandre-Graham-Bell jusque sous le pont de l'île des Sœurs du dimanche 3 novembre 23h au vendredi 8 novembre, 5h.

Cette entrave inclut également la fermeture complète de la sortie 5 de l'A-Bonaventure durant cette même période. L'accès à l'île des Sœurs durant ces travaux s'effectuera par la sortie 4 de l'A-Bonaventure, puis la bretelle d'accès vers l'A-15 Sud et la sortie 57-S ou 57-N.

Pour situer l'emplacement exact de ces entraves et les chemins de détour mis en place, nous vous invitons à consulter cette carte.

Ces fermetures sont nécessaires en raison des travaux d'aménagement du nouveau pont de contournement de l'île des Sœurs dont le chantier est en marche depuis quelques semaines déjà. Pour tout savoir concernant ce grand projet, nous vous invitons à consulter cette page dédiée au projet.

À compter du vendredi 8 novembre, le chemin de la Pointe-Nord sera à nouveau ouvert à la circulation, mais l'accotement de droite demeurera entravé pour les prochains mois à cette hauteur. Cette entrave ne devrait toutefois pas impacter la circulation.

Pour suivre nos travaux, nous vous invitons à visiter le www.pontchamplain.ca.

SOURCE : Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Jean-Vincent Lacroix
Directeur, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)