Fermeture de rues les 4 et 6 juin prochain - La Féria du vélo de Montréal en
vedette dans les rues de la métropole

MONTRÉAL, le 27 mai /CNW Telbec/ - Un Tour la Nuit et le Tour de l'Île de Montréal, les événements phares de la Féria du vélo de Montréal, passeront dans les rues de plusieurs secteurs de la ville les vendredi 4 juin et dimanche 6 juin prochain. À ces occasions, les déplacements des citoyens pourraient demander un peu plus de planification que de coutume, car certaines rues seront fermées à la circulation automobile et interdites au stationnement durant quelques heures. Soucieux de bien informer la population, les organisateurs de la Féria du vélo de Montréal désirent renseigner les citoyens des dispositions qu'ils ont prises afin de faciliter les déplacements routiers et l'accès aux établissements de santé.

Pour lire la suite : http://www.velo.qc.ca/fr/salledepresse

SOURCE Vélo Québec Événements

Renseignements : Renseignements: Véronique Lavoie, Attachée de presse, Vélo Québec, (514) 521-8356, poste 358, Cell.: (514) 951-3961, vlavoie@velo.qc.ca; Source: Vélo Québec Événements

Vélo Québec Événements