Fermeture de rues le dimanche 6 juin prochain - Le Tour de l'Île de Montréal
en vedette dans les rues de la métropole

MONTRÉAL, le 5 juin /CNW Telbec/ - Le Tour de l'Île de Montréal, un des événements cyclistes de la Féria du vélo de Montréal, passera dans les rues de plusieurs secteurs de la ville le dimanche 6 juin. Quelque 35 000 cyclistes sont attendus à l'événement. À cette occasion, les déplacements pourraient demander un peu plus de planification que de coutume, car certaines rues seront fermées à la circulation automobile et interdites au stationnement durant quelques heures. Soucieux de bien informer la population, les organisateurs de la Féria du vélo de Montréal désirent renseigner les citoyens des dispositions qu'ils ont prises afin de faciliter les déplacements routiers et l'accès aux établissements de santé.

Pour lire la suite : http://www.velo.qc.ca/fr/salledepresse

For more information: http://www.velo.qc.ca/english/index.php?page=pressroom

SOURCE Vélo Québec Événements

Renseignements : Renseignements: Véronique Lavoie, Attachée de presse, Vélo Québec, (514) 521-8356, poste 358, Cell.: (514) 951-3961, vlavoie@velo.qc.ca; Source: Vélo Québec Événements