Fermeture de l'usine de Lachine

MONTRÉAL, le 7 mai 2013 /CNW Telbec/ - Les Aliments Old Dutch Ltée a annoncé aujourd'hui qu'elle mettra un terme à ses activités de production et d'entreposage à son usine de Lachine (Québec) le 27 septembre 2013.

L'usine a été construite en 1964 par Humpty Dumpty Inc. et a été exploitée sans interruption depuis lors comme usine de fabrication de grignotines. Humpty Dumpty a été acquise par Les Aliments Old Dutch Ltée en 2006.

L'usine a atteint la fin de sa vie utile et Les Aliments Old Dutch Ltée a déterminé qu'il n'était pas faisable de rénover l'usine ou d'ouvrir une nouvelle installation de fabrication de grignotines dans la région. Cette fermeture touchera quelque 216 personnes qui sont présentement soit des employés actifs ou en statut de mise à pied.

Dorénavant, le marché du Québec sera approvisionné par d'autres usines de Les Aliments Old Dutch Ltée situées au Canada. Les activités de vente se poursuivront normalement et il est prévu que les clients ne subiront aucune rupture d'approvisionnement pendant cette phase de transition.

SOURCE : Old Dutch Foods Ltd.

Renseignements :

Lucie Guimond
514 846.2304
lguimond@heenan.ca

Profil de l'entreprise

Old Dutch Foods Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.