Fermeture de la sortie Atwater de l'autoroute 15 Sud au cours de la fin de semaine (4 et 5 février) et autres entraves sur le réseau

LONGUEUIL, QC, le 2 févr. 2012 /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture de la sortie Atwater (sortie 61) de l'autoroute 15 Sud de jour, le samedi 4 février de 5 h à 20 h, ainsi que le dimanche 5 février de 5 h à 20 h. Cette fermeture permettra d'effectuer le rehaussement de la glissière de béton installée aux abords de la section fédérale de l'autoroute 15. Durant cette période, les usagers de la route sont invités à emprunter la sortie Wellington (sortie 60) de l'autoroute 15 Sud.

Travaux de jour sur l'autoroute Bonaventure

Veuillez également noter que des travaux auront lieu de jour sur l'autoroute Bonaventure au cours de la journée de vendredi, le 3 février. Ces travaux nécessiteront la fermeture de deux voies sur trois sur l'autoroute Bonaventure en direction du centre-ville de Montréal, de 14 h à 20 h, puis la fermeture de deux voies sur trois en direction du pont Champlain, de 20 h à minuit. Ces entraves en dehors des heures de pointe permettront de retirer des barrières de béton installées de part et d'autre de la médiane centrale dans le cadre des travaux réalisés au cours des derniers mois.

Travaux de nuit au pont Jacques-Cartier

Finalement, veuillez noter que des travaux de réparation d'acier s'effectueront de nuit sous le pont Jacques-Cartier du vendredi 3 février, 22 h jusqu'au samedi 4 février, 5 h. Au cours de cette période, une seule voie sera ouverte par direction sur le pont. Les usagers de la route sont invités à utiliser les ponts Champlain et Victoria, ainsi que le pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine dans la nuit de vendredi à samedi.

Veuillez noter que ces fermetures pourraient être déplacées en fonction des conditions météorologiques et de l'avancement des travaux.

Pour suivre les travaux sur le pont Jacques-Cartier ou sur la section fédérale de l'autoroute 15 et de l'autoroute Bonaventure, nous vous invitons à suivre nos blogues aux : www.pontchamplain.ca et www.pontjacquescartier.ca.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPOREE

Source et informations :
Jean-Vincent Lacroix
Chef, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)
Bureau : 450 651-8771, poste 232
Cellulaire : 514 249-1940
jlacroix@pjcci.ca

André Girard
Vice-président, Communications
La Société des ponts fédéraux limitée
Tél. : 450 468-5775