Fermeture à la Pointe Nord de L'Île-des-Sœurs

Fermeture d'une voie pour l'entrée sur l'autoroute Bonaventure

LONGUEUIL, QC, le 19 mai /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture d'une voie sur deux sur une section de l'autoroute Bonaventure en direction du centre-ville de Montréal (ouest). Cette entrave se fera du viaduc AB (viaduc surplombant le boulevard de L'Île-des-Sœurs) au pont Clément du jeudi 20 mai au lundi 7 juin.

Pour la mise en place de cette fermeture, la sortie 58 de l'autoroute 15 nord et la bretelle 2 temporaire permettant l'accès à l'autoroute Bonaventure via le carrefour Alexander-Graham-Bell seront fermées dans la nuit du 19 au 20 mai, de 22h à 5h le matin. La bretelle 2 temporaire fermera quant à elle dès 21h.

Veuillez également noter que du 20 mai au 7 juin, la voie disponible aura une largeur de 3,4 mètres. Compte tenu de cette largeur, un chemin de détour sera proposé aux camions durant cette période par la sortie 60 de l'autoroute 15 nord, afin de permettre l'accès à l'autoroute Bonaventure. L'accès à l'autoroute Bonaventure via la sortie 58 se fera donc à une voie de large jusqu'au pont Clément et sera interdit aux camions.

Pour tout savoir sur ce projet, suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/PontChampBridge

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: (450) 651-8771, poste 232, Cellulaire: (514) 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, Bureau: (514) 849-7000, poste 231, Cellulaire: (514) 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée