Félix Gray, félicite l'académicien William Deslauriers

MONTRÉAL, le 22 juill. /CNW Telbec/ - L'auteur-compositeur Félix Gray tient à féliciter le jeune auteur-compositeur-interprète, William Deslauriers, pour le succès obtenu avec le premier extrait de "Un pied à terre" qu'il a composé. L'extrait s'est maintenu en tête du TOP 100 BDS francophone pour une seizième semaine consécutive.

Félix Gray, qui détenait cet envié record jusqu'à ce jour avec la chanson "Changer" extraite de la comédie musicale "Don Juan", reconnaît la valeur et tout le mérite qui entourent cet accomplissement. "Je suis au fait du travail considérable qu'exige la composition d'une chanson choisie par le public pour occuper le sommet d'un palmarès pendant une si longue période et je tiens à souligner la contribution du jeune auteur-compositeur William Deslauriers au monde de la chanson francophone," a-t-il déclaré.

Félix Gray tient également à féliciter Star Académie pour son apport exceptionnel et le soutien indéfectible qu'elle accorde aux auteurs et aux interprètes québécois. "Il est primordial que la relève soit soutenue pour préserver la chanson française en Amérique et Star Académie le fait très bien," a conclu l'artiste.

Bravo et félicitations à William Deslauriers.

SOURCE JOLICOEUR LACASSE

Renseignements : Renseignements: Léopold Fournier, (514) 871-2800