FCT, l'un des meilleurs employeurs au Canada pour la deuxième année consécutive

MONTRÉAL, le 4 mai 2016 /CNW Telbec/ - La firme FCT, chef de file en assurance titres, est très fière d'annoncer qu'elle a été reconnue, pour la deuxième année consécutive, comme l'un des 50 meilleurs employeurs au Canada. De plus, FCT a été nommée l'un des « 50 meilleurs endroits où travailler pour les femmes » au Canada.

FCT figure donc au 28e rang canadien du palmarès 2016 de l'organisation Great Place to Work, dans la catégorie des grandes entreprises et multinationales. Cela représente une progression considérable de 14 positions par rapport à l'année dernière.

« Nous sommes très fiers de figurer, encore cette année, dans ce palmarès très compétitif. Comme entreprise, ce qui nous rend le plus fier est que cette reconnaissance vienne de nos employés, c'est-à-dire de notre propre équipe! À tous les jours, nous nous efforçons de créer un environnement où les gens se sentent impliqués, appréciés et trouvent la motivation nécessaire pour réussir. Ce résultat exceptionnel confirme que nos efforts en tant qu'employeur vont dans la bonne direction.

Nous remercions toute notre équipe, grâce à qui nous pouvons envisager un brillant avenir. Quelle belle récompense pour souligner le 25e anniversaire de la création de FCT! », déclare M. Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT.

L'organisation Great Place to Work a pour mission de contribuer à une meilleure société en aidant les entreprises à transformer positivement leurs lieux de travail. Toutes les entreprises figurant sur son palmarès ont été évaluées par un sondage mené auprès des employés de ces entreprises.

À propos de FCT

FCT est le chef de file en assurance titres au Québec et au Canada. FCT emploie plus de 800 personnes à travers tout le Canada, incluant à son bureau de direction pour le Québec, situé à Montréal. En plus de l'assurance titres, FCT fournit des solutions de recouvrement et d'autres produits et services liés à l'industrie immobilière à plus de 1 250 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu'à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires et des entrepreneurs de partout au Canada.

 

SOURCE FCT

Renseignements : Source : Jean-Claude Roy, FCT (www.fct.ca), 514 744-8953, jeroy@fct.ca, Renseignements : Sébastien Verret, 581 996-1346, medias@lorangebleue.biz


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.