FCT, chef de file en assurance titres, est reconnue comme l'un des meilleurs employeurs au Canada

MONTRÉAL, le 13 avril 2015 /CNW Telbec/ - La firme FCT, chef de file en assurance titres, est très fière d'annoncer qu'elle a été reconnue comme l'un des 50 meilleurs employeurs au Canada. En effet, FCT figure au 42e rang canadien du palmarès de l'organisation Great Place to Work, dans la catégorie des grandes entreprises et multinationales. FCT devient ainsi la première compagnie d'assurance titres pancanadienne à figurer parmi les gagnants.

« Les meilleures entreprises sont celles qui créent une culture où les employés tirent une fierté de leur travail, apprécient leurs collègues et dans lesquelles la direction travaille de concert avec eux, dans une même équipe. Je suis très fier de dire que FCT est l'une de ces entreprises, l'un des meilleurs endroits où travailler au Québec et au Canada, aux côtés des Google et des Starbucks de ce monde », déclare Laurent Nadeau, chef de la direction de FCT au Québec.

L'organisation Great Place to Work a pour mission de contribuer à une meilleure société en aidant les entreprises à transformer positivement leurs lieux de travail. Toutes les entreprises figurant sur son palmarès ont été évaluées par un sondage mené auprès des employés de ces entreprises. Cet exercice fait partie de la plus grande étude mondiale sur les lieux de travail qui mène à la liste de référence des 100 meilleures entreprises publiée annuellement dans le magazine Fortune.

« Les employés de FCT sont le cœur de notre entreprise. Il ne fait aucun doute pour moi que nous avons engagé les meilleures personnes du pays. Au nom de toute l'équipe de direction et en mon nom personnel, un immense merci », ajoute monsieur Nadeau.

Les employés de FCT au Québec s'impliquent par ailleurs au sein de leur communauté, par exemple au Club des petits déjeuners, auprès de l'organisme Le Phare Enfants et Familles et à Habitat pour l'humanité. Ils participent également aux levées de fonds du Centre des femmes de Montréal.

À propos de FCT

FCT est le chef de file en assurance titres au Québec et au Canada. FCT emploie plus de 800 personnes à travers tout le Canada, dont une quarantaine à ses bureaux de Montréal. En plus de l'assurance titres, FCT fournit des solutions de recouvrement et d'autres produits et services liés à l'industrie immobilière à plus de 1 250 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu'à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires et des entrepreneurs de partout au Canada.

(www.fct.ca)

 

SOURCE FCT

Renseignements : Jean-Claude Roy, 514 744-1210, jeroy@fct.ca

Profil de l'entreprise

FCT

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.