Faruqi & Faruqi, LLP encourage les investisseurs qui ont subi des pertes considérables en investissant dans AEterna Zentaris Inc. de communiquer avec le cabinet

NEW YORK, le 9 juill. 2012 /CNW/ - Faruqi & Faruqi, LLP, un cabinet national d'avocats éminents spécialisés en valeurs mobilières, a déposé une poursuite en recours collectif à la cour de district du district sud de New York (United States District Court for the Southern District of New York), cas No. 12-Civ-4711, au nom de toutes les personnes qui ont acheté des titres d'AEterna Zentaris Inc. (« AEterna » ou la « société ») (NASDAQ GM: AEZS) entre le 3 février 2010 et le 1er avril 2012 inclusivement (la « période du recours »).

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120119/MM38856LOGO )

AEterna, le chef de la direction d'AEterna, Juergen Engel et le directeur financier d'AEterna, Dennis Turpin sont accusés de violations de l'article 10(b) et/ou 20(a) de la Loi de 1934 sur les opérations de bourse, et du règlement 10b-5 promulgué en vertu de celle-ci. Plus précisément, la plainte du demandeur prétend que les accusés auraient induit les investisseurs en erreur au sujet de la distribution et du succès de l'essai clinique d'AEterna, qui testait si le médicament périfosine pouvait être efficace pour traiter le cancer colono-rectal en stade avancé.

Le 2 avril 2012, AEterna a surpris le marché en révélant que la périfosine était inefficace dans le traitement du cancer colono-rectal. Cette nouvelle a provoqué une chute d'environ 66 % des actions d'AEterna avant la fermeture des bureaux.

Obtenez de plus amples renseignements en cliquant ici :  www.faruqilaw.com/AEZS.  Cela ne vous coûte rien et vous ne contractez aucune obligation. 

Passez à l'action

Le demandeur cherche maintenant à recouvrir des dommages-intérêts au nom de lui-même et de tous les autres investisseurs individuels et institutionnels qui ont acheté des titres d'AEterna entre le 3 février 2010 et le 1er avril 2012, à l'exclusion des accusés et de leurs filiales. Le demandeur est représenté par Faruqi & Faruqi, LLP, un cabinet d'avocats avec une vaste expérience dans les demandes de recours collectif et les poursuites qui impliquent des fraudes d'entreprise.

Si vous avez acheté des titres d'AEterna au cours de la période du recours, et que vous aimeriez discuter de vos droits légaux, visitez www.faruqilaw.com/AEZS. Vous pouvez également rejoindre Juan Monteverde, Richard Gonnello ou Francis McConville, en composant le numéro sans frais 877-247-4292 ou 212-983-9330, ou en nous faisant parvenir un message électronique à l'adresse jmonteverde@faruqilaw.com, rgonnello@faruqilaw.com ou fmcconville@faruqilaw.com. Faruqi & Faruqi, LLP encourage également toute personne ayant de l'information au sujet de la conduite d'AEterna de prendre contact avec le cabinet, y compris les dénonciateurs, anciens employés, actionnaires et autres.

Publicité pour avocat. Le cabinet d'avocats chargé de cette publicité est Faruqi & Faruqi, LLP (www.faruqilaw.com). Les résultats antérieurs ne garantissent pas ou ne prédisent pas des résultats semblables à l'égard de tout cas futur. Nous attendons avec intérêt l'occasion de discuter de votre cas particulier. Toutes les communications seront traitées de manière confidentielle.

SOURCE Faruqi

Renseignements :

FARUQI & FARUQI, LLP
369 Lexington Avenue, 10th Floor
New York, NY 10017
Attn: Juan Monteverde, Esq.
jmonteverde@faruqilaw.com
Richard Gonnello, Esq. 
rgonnello@faruqilaw.com
Francis McConville, Esq.
fmcconville@faruqilaw.com
Téléphone : (877) 247-4292 ou (212) 983-9330

Profil de l'entreprise

Faruqi & Faruqi, LLP

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.