FARO® lance SCENE 7.0 offrant l'enregistrement sur le terrain en temps réel

 

Intégration transparente de FARO FocusS, série de numériseurs 3D de nuages de points

LAKE MARY, Floride, 25 juillet 2017 /CNW/ - FARO® (NASDAQ : FARO), le fournisseur le plus fiable au monde de solutions de mesure 3D et d'imagerie pour la métrologie d'usine, la construction BIM-CIM, la conception de produits, la criminalistique de sécurité publique et les solutions 3D, annonce la disponibilité de la plateforme logicielle FARO® SCENE 7.0 (www.faro.com/scene). SCENE 7.0 comprend les fonctionnalités de son prédécesseur, SCENE 6.2, réputées de haute qualité et de grande valeur, telles que la reconnaissance automatique des objets, l'enregistrement et la position des balayages, et les bonifie en intégrant l'enregistrement sur le terrain en temps réel (www.faro.com/scene - Simulation de l'enregistrement sur le terrain en temps réel), pour FARO FocusS, série de numériseurs 3D de nuages de points.

La valeur unique de SCENE 7.0 peut être réalisée dans de nombreux secteurs, notamment l'architecture, l'ingénierie, la construction et la sécurité publique ou encore dans toute industrie où la qualité de la capture/numérisation, l'analyse et l'amélioration des données 3D sont primordiales.

Enregistrement sur le terrain en temps réel, une puissance unique

Jusqu'ici, le processus consistant à relever un balayage réel sur le terrain, à le transférer sur un poste de travail informatique ou PC, avant de pouvoir commencer à exploiter les données, était un processus en trois étapes. Les données de balayage 3D du projet devaient être stockées sur des cartes mémoire flash lors du déroulé même du projet, sur le terrain. Ensuite, on amenait la carte au bureau et l'insère physiquement dans un poste de travail informatique ou PC pour le téléchargement.  Enfin, les balayages, une fois téléchargés des cartes, seraient enregistrés (c'est-à-dire insérés logiquement dans un ensemble cohérent de points de données sur le poste de travail informatique ou PC, au bureau, puis les données seraient enfin prêtes à l'emploi).

Avec SCENE 7.0, le processus est devenu transparent et plus efficace. L'enregistrement sur le terrain, en temps réel, permet la transmission des données de balayage 3D, qu'elles proviennent d'un seul balayage ou de plusieurs en traitement simultané, sans fil, en temps réel (c'est-à-dire sans recours à une carte mémoire flash), directement sur un poste de travail informatique ou PC. De plus, les balayages sont automatiquement alignés sur le poste de travail ou PC, en temps réel, dès le terrain,  ce qui procure à l'utilisateur un nouvel ensemble d'avantages importants sans égal dans l'industrie :

  • Productivité améliorée : Le traitement des données au bureau a été considérablement réduit et, dans certains cas, complètement éliminé. L'utilisateur revient au bureau avec un enregistrement produit et peut se mettre au travail immédiatement. En outre, plus le projet ou les balayages requis sont importants, plus les gains d'efficacité réalisés sont importants en termes de durée du cycle du projet et de ressources humaines sur le terrain.
  • Confiance accrue : Avec la série de numériseurs FARO FocusS, les utilisateurs peuvent maintenant prévisualiser les balayages/projets alors qu'ils sont encore sur le terrain, confirmer que toutes leurs exigences du projet ont été prises en compte, alors qu'ils sont encore sur le terrain, et procéder aux ajustements nécessaires en temps réel.

« SCENE 7.0 est incontestablement la plateforme logicielle la plus avancée en son genre. Cette version augmente de beaucoup la productivité de l'utilisateur de la série de numériseurs laser FARO FocusS, et ce, bien au-delà de ce qui est disponible pour n'importe quelle solution globale, matérielle et logicielle, pour la capture, le traitement et l'analyse efficaces de données 3D au regard des coûts », déclare Joseph Arezone, directeur commercial. « L'enregistrement sur le terrain, en temps réel, est une étape majeure, mais n'est que l'une des fonctionnalités porteuses de gains d'efficacité, comme c'est le cas également du filtrage « intelligent » qui supprime les heures précieuses du nettoyage des nuages de points et réduit sensiblement le temps consacré au post-traitement. »

SCENE 7.0 est maintenant disponible à la commande.

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, lesquelles sont sujettes à des risques et incertitudes, notamment les déclarations relatives à la demande de produits FARO et à leur acceptation par les clients de même qu'au développement et au lancement de produits FARO. Les déclarations qui ne sont pas des faits historiques ou qui décrivent les projets, les objectifs, les prévisions, les attentes, les hypothèses, les stratégies ou les buts de la société sont des déclarations prospectives. En outre, les déclarations prospectives se signalent par les mots comme « est », « sera » et expressions ou discussions similaires concernant les projets et autres intentions de FARO. Les déclarations prospectives ne sont pas de garanties de rendement futur et sont sujettes à un ensemble d'incertitudes et de risques connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient faire que les résultats, les rendements et les résultats réels varient considérablement de ceux prévus expressément ou implicitement dans les déclarations prospectives. Par conséquent, il convient de ne pas se fier indûment à ces déclarations prospectives.

Les facteurs susceptibles de provoquer un écart considérable entre les résultats réels et ceux indiqués ou prévus dans les présentes déclarations prospectives incluent les suivants, sans toutefois s'y limiter :

  • le développement par d'autres de nouveautés et d'améliorations, en matière de produits, de procédés ou de technologies, qui rendent les produits de la société moins concurrentiels ou obsolètes;
  • l'incapacité de la société à conserver son avantage technologique en développant de nouveaux produits et en faisant évoluer ses produits actuels;
  • les replis ou autres évolutions défavorables, ou l'absence d'amélioration dans les secteurs où la société exerce ses activités ou dans les économies nationales et internationales des régions où la société est présente, ainsi que d'autres conditions économiques, financières et commerciales d'ordre général;
  • les autres risques détaillés dans la partie I, point 1A, Les facteurs de risque mentionnés par la société dans son rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice terminé le 31 décembre 2016 et le formulaire 10-Q pour le trimestre terminé le 31 mars 2017.

Les déclarations prospectives dans le présent communiqué représentent l'opinion de la société à la date du présent communiqué. La société ne s'engage en aucun cas à actualiser publiquement les déclarations prospectives, quelles qu'elles soient, par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou pour toute autre raison, sauf si la loi l'exige.

À propos de FARO

FARO est le fournisseur mondial le plus fiable de technologie de mesure 3D, d'imagerie et de réalisation. La société développe et commercialise des logiciels et appareils de mesure et d'imagerie assistés par ordinateur. La technologie de FARO permet la mesure 3D de haute précision, l'imagerie et la comparaison des pièces et des structures complexes dans le cadre des processus de production et d'assurance qualité. Les appareils sont utilisés pour inspecter des pièces et des assemblages, faire du prototypage rapide, documenter en 3D des espaces ou des structures volumineux, l'arpentage et la construction ainsi que pour l'examen et la reconstitution de sites d'accidents ou de lieux d'un crime.

FARO a son siège mondial à Lake Mary, en Floride. La société dispose également à Exton, en Pennsylvanie, d'un centre technologique et d'installations de fabrication couvrant environ 90 400 pieds carrés, où se déroulent les activités de recherche et de développement, de fabrication et d'entretien pour les gammes de produits FARO Laser TrackerTM et FARO Cobalt Array 3D Imager. Le siège régional européen de la société est situé à Stuttgart, en Allemagne, et son siège régional Asie-Pacifique se trouve à Singapour. FARO a d'autres bureaux aux États-Unis et en Allemagne de même que dans de nombreux pays comme le Canada, le Mexique, le Brésil, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, l'Espagne, l'Italie, la Pologne, la Turquie, les Pays-Bas, la Suisse, l'Inde, la Chine, la Malaisie, la Thaïlande, la Corée du Sud, l'Australie et le Japon.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur http://www.faro.com.

 

 

 

 

 

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/538779/FARO_SCENE_7_0.jpg
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/538780/FARO_SCENE_7_0_Overview_map.jpg
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/538781/FARO_SCENE_7_0_Overview_map_with_laser.jpg
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/538782/FARO_SCENE_7_0_Overview.jpg
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/95369/faro_technologies__inc__logo.jpg

 

 

SOURCE FARO

Renseignements : CONTACT : Robert Gourdine, vice-président, Marketing mondial, +1-407-333-9911, robert.gourdine@faro.com, http://www.faro.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.