FAQ : Un spécialiste du référencement explique comment les médias acquis peuvent optimiser votre référencement

TORONTO, le 29 août 2016 /CNW/ - Nous entendons beaucoup parler de l'importance des médias acquis et de l'influence qu'ils peuvent avoir sur votre stratégie d'optimisation du classement dans les moteurs de recherche. Pour obtenir l'heure juste quant au rôle des médias acquis dans une stratégie de communications entrantes, nous nous sommes adressés à Evan Prokop, spécialiste du référencement.

Pour obtenir un bon classement sur la page de résultats des moteurs de recherche et générer une visibilité et une couverture médiatiques, les professionnels des RP doivent offrir du contenu de qualité.

Dans cet article, M. Prokop aborde les sujets suivants :

  • Quel est le lien entre les médias acquis et les résultats organiques?
  • Quel est le rôle des médias acquis durant le cycle d'achat?
  • Comment réaliser les effets des médias acquis?
  • Conseils permettant aux marques de générer plus de médias acquis et de trafic entrant

« La chose la plus importante qu'une marque peut faire est de généraliser l'utilisation des pratiques exemplaires en matière de référencement au sein de l'entreprise. »
- Evan Prokop, responsable du marketing numérique, Toprank

Bien qu'il soit quasi impossible de demeurer au fait des algorithmes en perpétuel changement de Google et des autres moteurs du même type, une chose est claire : le contenu utile et pertinent trône en tête. M. Prokop explique que « les médias acquis envoient un signal clair qu'un élément de contenu a suffisamment de valeur ou est suffisamment utile pour qu'un tiers le partage. »

Pour lire l'article au complet, veuillez cliquer ici pour le télécharger.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Comment les médias acquis peuvent optimiser votre référencement (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160829_C1795_PHOTO_FR_761495.jpg

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Renseignements : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, nadine.tousignant@newswire.ca


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