"Faites-moi une pipeline!" un blues de JiCi Lauzon

CONTRECOEUR, QC, le 29 août 2016 /CNW Telbec/ - Question de satiriser sur le projet d'Énergie Est et les audiences de l'ONÉ à Montréal ces jours-ci, Productions JiCi inc. met en ligne un blues intitulé "Faites-moi une pipeline!".

La chanson, disponible au https://jicilauzon.bandcamp.com,  a été produite pour rappeler au industrieux que tous ne pensent pas comme eux et que le projet comporte des risques environnementaux  trop grands pour la population. "Laisser passer ce trop long tuyau au travers du fleuve et des rivières du Québec c'est comme inviter un incontinent dans son spa! Pardonnez l'image mais c'est  vraiment ce que je vois venir si on abandonne notre futur à ces pushers d'hydrocarbures", nous dit l'humoriste JiCi Lauzon, sourire en coin…

Aujourd'hui porte-parole de différentes causes, l'engagement social et environnemental de JiCi Lauzon est reconnu.  Celui qui se décrit comme un troubadour-militant nous a marqué par sa présence d'esprit rieuse et pertinente dans des productions telles 100 LIMITE, Métropolis, Juste pour rire ainsi que comme comédien dans la quotidienne Virginie.

SOURCE Les Productions JiCi inc

Bas de vignette : "JiCi Lauzon, " Le projet d'Énergie Est me donne les blues " (Groupe CNW/Les Productions JiCi inc)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160829_C4864_PHOTO_FR_760930.jpg

Renseignements : Pour information et entrevues : Les Productions JiCi inc., www.jicilauzon.com, Corina Bastiani, corinabastiani@gmail.com

Les Productions JiCi inc