Faites la rencontre de Lionel Messi en jonglant avec Messi FootBubbles

Messi FootBubbles offre la chance de rencontrer la vedette internationale

LONDRES, 5 avril 2016 /CNW/ -- Funtastic (ASX : FUN) est une société innovante mondiale qui compte des bureaux aux États-Unis, en Australie, à Hong Kong et sur le continent chinois. C'est aussi le concédant de Messi FootBubbles™, un jouet de marque Messi lancé en 2015 qui fait le bonheur des enfants du monde entier.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160331/349879LOGO
Video - https://youtu.be/NZFlPAetzEw

Funtastic organise une compétition lors de laquelle trois lauréats chanceux auront la chance de rencontrer leur idole, Lionel Messi. Débutant en avril 2016 pour se poursuivre jusqu'en décembre 2016, la compétition sera ouverte aux participants de plus de 30 pays du monde.

Les gagnants remporteront un voyage à Barcelone pour assister à un match de soccer en direct, au terme duquel ils feront la rencontre de Lionel Messi. Messi FootBubbles™ offre à tous les participants la chance de vivre cette expérience tout à fait unique.

Funtastic remettra aussi un chemisier Lionel Messi signé à la meilleure candidature mensuelle chaque mois du concours.

Participer à la compétition est très facile. Vous n'avez qu'à faire la démonstration de vos compétences Messi FootBubbles™ en nous envoyant une photo ou une vidéo par téléchargement à www.footbubbles.com ou à Facebook; vous pouvez aussi ajouter les mots-clics #messifootbubbles #meetmessicomp dans Instagram pour vous inscrire. Lionel Messi choisira les gagnants.

Lionel Messi, gagnant à cinq reprises du Ballon d'Or de la FIFA et champion incontesté du soccer, est considéré par ses pairs comme le plus grand joueur de l'histoire de ce sport. Messi a déclaré : « Nous faisons un excellent travail avec Funtastic en créant des jouets qui amusent les enfants tout en contribuant à leur développement éducatif. J'espère qu'ils aiment jongler avec FootBubbles autant que moi. Je suis impatient de rencontrer les gagnants. »

Nir Pizmony, chef de la direction de Funtastic, a soutenu : « Funtastic est fière de s'associer avec un modèle aussi exceptionnel pour les enfants du monde entier. Nous avons très hâte de voir les photos et les vidéos qui nous seront envoyées, et je suis persuadé que le choix des 3 heureux gagnants sera difficile à déterminer! »

Messi FootBubbles™ est un phénomène mondial dont les ventes à l'échelle de la planète surpassent les attentes. Les enfants comme les parents adorent le produit.

Pour en savoir plus sur Messi FootBubbles™ et sur la compétition mondiale, visitez www.footbubbles.com ou branchez-vous sur nos médias sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/messifootbubbles
Instagram : https://www.instagram.com/messifootbubbles

À propos de Funtastic

FUNTASTIC (ASX : FUN) www.funtastic.com.au est une société innovante qui fabrique et distribue des produits. Établie en Australia, elle compte des bureaux aux États-Unis, à Hong Kong et sur le continent chinois.

À propos de Leo Messi Management SLU

Leo Messi Management SLU est la société de sport et de marketing unique et exclusive qui gère et représente les droits d'image internationaux du joueur de soccer Lionel Messi.

SOURCE Funtastic Ltd

Renseignements : CONTACT : Funtastic Ltd, Pedro San Gil, directeur du marketing et directeur international, +852 3103 7300, pedro.sangil@funtastic.hk; Suite 1502/ 15th Floor, Chinachem Golden Plaza , 77 Mody Road,Tsim Sha Tsui East, KOWLOON, Hong Kong SAR, http://www.footbubbles.com

Funtastic Ltd