Faire Montréal et ville intelligente: dévoilement du projet d'affichage numérique interactif Manivelle

MONTRÉAL, 17 juin 2015 /CNW Telbec/ - À l'occasion du dévoilement de la plateforme Faire Montréal, le projet d'affichage numérique interactif Manivelle dévoile sa chaîne de contenu «Faire Montréal», qui permettra de rendre visible dans l'espace public tous les projets montréalais rassemblés par Je fais Mtl et la Ville intelligente, à travers une cinquantaine d'écrans interactifs Manivelle qui seront déployés dans la ville d'ici à 2017.

Manivelle est un réseau d'affichage numérique conçu pour la diffusion d'information culturelle et citoyenne dans l'espace public, en s'appuyant notamment sur les données ouvertes de la Ville. Le projet est piloté par l'entreprise Espaces temps, en partenariat avec la Ville de Montréal, la Ville de Québec, la Ville de Brossard, Polytechnique Montréal, l'École de technologie supérieure et Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

SOURCE Espaces temps

Renseignements : Pour plus de renseignements: http://manivelle.io; Contact: Simon Emmanuel Roux, simon@espacestemps.ca, 514 582-1524; Vincent Chapdelaine, vincent@espacestemps.ca, 514 654-5019

LIENS CONNEXES

Espaces temps