Fair-Play procède à deux nominations

Kathleen Vachon accède au poste de vice-présidente, développement et production du Groupe Fair-Play

MONTRÉAL, le 13 oct. 2015 /CNW Telbec/ - L'équipe de direction de Fair-Play a le plaisir d'annoncer la nomination de Kathleen Vachon au poste de vice-présidente, développement et production du Groupe Fair-Play. C'est dans un contexte de croissance dont nous sommes très fiers que nous procédons à la nomination de Kathleen, productrice déléguée et directrice générale chez Fair-Play depuis bientôt cinq ans. Nous misons sur ses excellents instincts en matière de contenu, sur son expérience en télé et sur son savoir-faire. Kathleen assume ses nouvelles fonctions dès octobre 2015 et poursuivra à titre de productrice déléguée au sein de certains projets.

Marie-Ève Dallaire devient productrice déléguée pour le Groupe Fair-Play

Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée officielle de Marie-Ève Dallaire au sein de notre équipe à titre de productrice déléguée. Marie-Ève amène avec elle un itinéraire professionnel riche et varié entre autres comme productrice de plusieurs émissions de télé et grands spectacles de variétés. Plus récemment, elle a été à la barre de la quotidienne estivale de Fair-Play Par ici l'été en tant que productrice déléguée. En septembre 2015, après une première saison de Par ici l'été, elle poursuit toujours à titre de productrice déléguée pour diverses productions de Fair-Play dont, Les Enfants de la télé.

www.fairplayweb.com

SOURCE Groupe Fair-Play