Fabritec hausse son salaire minimum à 15 $ l'heure

BROMONT, QC, le 3 nov. 2016 /CNW Telbec/ - C'est avec beaucoup d'enthousiasme que Fabritec annonce le changement le plus important de ses 33 ans d'histoire. Afin de marquer sa position d'employeur de choix dans la région, Fabritec est fière d'innover et de partager son succès avec ses employés en offrant un salaire à l'entrée d'au moins 15 $ l'heure après douze mois de travail. L'entreprise reconnaît que c'est l'engagement et le dynamisme de son équipe qui lui ont permis d'être aujourd'hui l'un des manufacturiers québécois avec la plus forte croissance.

« Nos employés ont toujours été au cœur de la gestion de notre entreprise familiale ; c'est sans hésitation que nous offrons cette importante hausse salariale puisque nous sommes reconnaissants envers nos employés, sans qui Fabritec ne serait pas ce qu'elle est actuellement. Nous sommes fiers de notre équipe, des gens dévoués et passionnés, sur qui nous pouvons nous appuyer pour poursuivre notre croissance », mentionne Nadia Bourgeois, vice-présidente administration.

« Cet élément distinctif nous permet donc d'offrir un salaire compétitif, mais aussi un environnement où les gens pourront grandir, et ce, dans la belle région de Bromont. Chez Fabritec, nous ne sommes pas qu'à la recherche de gens expérimentés dans notre industrie, mais plutôt de gens talentueux stimulés par les défis. Nous avons plusieurs exemples d'employés sans expérience qui ont su gravir les échelons et occupent aujourd'hui un poste de gestionnaire », ajoute Mme Bourgeois.

Fabritec est toujours à la recherche de nouveaux talents, que ce soit pour des postes d'opérateurs, en ingénierie, en technologie de l'information et bien plus. C'est près de 150 postes qui seront à combler d'ici les prochains jours. Les personnes à la recherche de défis et d'un environnement stimulant peuvent postuler en ligne au fabritec.ca/fr/emploi.

À propos de Fabritec
Entreprise familiale fondée en 1983, Fabritec est aujourd'hui l'un des plus grands fabricants d'armoires de cuisine et de salle de bain au pays. Son usine de Bromont est la plus automatisée en Amérique du Nord, avec une capacité de production de plus de 32 000 caissons par semaine. Située dans l'ancienne usine Hyundai, elle a une superficie d'un million de pieds carrés. Les produits de Fabritec sont principalement distribués à travers les magasins à grande surface tels que Home Dépôt Canada et USA, Rona, Réno Dépôt, le Groupe BMR, Lowes et Walmart. Son effectif s'élève à plus de 500 employés répartis dans deux usines de production, à Bromont et à Mont-Joli.

Photos http://bit.ly/2ffYqb4

 

SOURCE Fabritec

Renseignements : Isabelle Paquette, Morin Relations Publiques, 514 581-8981, isabelle@morinrp.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.