Fabletics lance le programme d'offres VIP à la communauté « VIP Community Perks » pour renforcer davantage la valeur ajoutée des avantages flexibles offerts aux membres

LOS ANGELES, le 17 janvier 2017 /CNW/ -- Fabletics, la marque de vêtements de sport innovante cofondée par Kate Hudson, est fière de lancer les toutes nouvelles offres de son programme d'adhésion flexible pour les membres VIP provenant des marques associées et des spécialistes de conditionnement physique très populaires, incluant notamment Body by Simone, The Fhitting Room et bien plus encore, ce qui vient renforcer une valeur ajoutée progressive et importante aux avantages des membres existants.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/457497/Fabletics___photo_credit_Body_by_Simone.jpg

Lancée en 2013, Fabletics occupe un créneau spécial du marché en offrant des vêtements de sport de qualité supérieure et avant-gardistes à un prix abordable. Elle lance des nouvelles collections en édition limitée tous les mois qui sont conçues de manière à vous permettre de passer de la séance d'entraînement à la fin de semaine et partout entre les deux. Fondée il y a de cela d'un peu plus de trois ans, aujourd'hui Fabletics se vante de compter plus d'un million de membres partout dans le monde. Bien que quiconque puisse magasiner en tant qu'invité chez Fabletics, toutefois le programme d'adhésion flexible pour les membres VIP propose des avantages et des offres qui sont inégalées. Les membres VIP de Fabletics peuvent magasiner des centaines de nouveaux styles tous les mois jusqu'à 50 % de rabais sur les prix au détail ou la livraison gratuite, les retours et échanges et de magasiner aussi souvent qu'ils le souhaitent tout en profitant des avantages spéciaux qu'offre leur adhésion. Les membres VIP ont également accès à des collections en édition limitée et promotions exclusives et d'obtenir des points de récompense échangeables contre des produits gratuits. Maintenant, grâce aux nouvelles offres du programme « VIP Community Perks », les avantages sont beaucoup plus vastes et incluent l'accès gratuit à des séances de conditionnement physique exclusives en ligne à partir d'un large éventail divers d'entraîneurs célèbres partout dans le monde et aussi à des centres de conditionnement physique afin que les membres puissent s'entraîner partout et en tout temps. Les nouvelles offres proposent aussi des rabais exclusifs de plusieurs partenaires, comme des réductions sur des séances d'entraînement sur place si un membre habite à proximité d'un centre de conditionnement physique; d'excellentes offres sur des retraites de bien-être comme les retraites « fit-cation » organisées par Fit and Fly Girl, et les rabais offerts sur des produits et services de santé et de mieux-être soigneusement coordonnés, comme des massages à domicile et des marques de jus de très haut de gamme.

En tant que mère qui jongle famille, carrière d'actrice et entreprise, Kate Hudson comprend les défis auxquels font face les femmes de la vie moderne alors qu'elles s'efforcent de mener une vie équilibrée. Ainsi, lorsqu'elle a lancé Fabletics, la vision de Kate pour la marque était simple : créer une communauté qui favorise une approche holistique à la santé et au mieux-être de manière qui est accessible à toutes les femmes. Offrant désormais à ses membres VIP des expériences et des produits spécifiquement personnalisés sur mesure pour eux ainsi que des opportunités d'améliorer la santé du corps, de l'esprit et de l'âme qui favoriseront une vie plus saine et équilibrée, Fabletics est sur le bon chemin pour accomplir cet objectif.

À propos de Fabletics 
Fabletics est une marque style de vie haute performance cofondée par Kate Hudson en 2013. Conformément à sa vision d'offrir des vêtements de sport de haute qualité, à prix abordable, Fabletics, en fonction du mode de vie actif de la femme d'aujourd'hui, conçoit chaque pièce qui s'adapte harmonieusement à chaque instant de sa journée. La marque offre une sélection complète de vêtements et d'accessoires à plus d'un million de membres VIP à travers huit pays, par le biais de son site Web en ligne  www.fabletics.com et dix-huit magasins de détail basés aux États-Unis.

Pour des renseignements généraux sur la marque, veuillez consulter http://www.techstyle.com/fabletics
Veuillez également consulter le blogue de Fabletics sur http://blog.fabletics.com

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/452705/fabletics_Logo.jpg  

SOURCE Fabletics

Renseignements : CONTACT : Jill Meisner, jill.meisner@karlaotto.com, 212.255.8588; Christina Papavasilakis, Christina.papavasilakis@karlaotto.com, 212.255.8588, http://Fabletics.com

Profil de l'entreprise

Fabletics

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.