EyeLock lance la seule technologie de reconnaissance de l'iris à 60 cm de distance, à la lumière du jour, même si l'on porte des lunettes ou des verres de contact

Cette percée technologique ouvre la voie à une large adoption de la biométrie sur les appareils mobiles, les appareils pour véhicules à moteur et les dispositifs en périphérie de réseau.

NEW YORK, 8 août 2016 /CNW/ -- EyeLock LLC, important leader sur le marché des solutions d'authentification par l'iris, annonce avoir lancé aujourd'hui une nouvelle technologie qui authentifie les identités à 60 cm de distance, à la lumière du jour, même si les personnes visées portent des lunettes ou des verres de contact. La technologie est conçue pour la mise en œuvre dans tous les téléphones intelligents et appareils mobiles, ainsi que dans l'automobile, les dispositifs de soins de santé et d'autres applications en périphérie de réseau. La technologie EyeLock, une percée dans les domaines des logiciels, des dispositifs de sécurité, des algorithmes et de l'optique propriétaires, devance les produits les plus sécurisés, les plus fiables et les plus conviviaux sur le marché d'aujourd'hui, ses capacités dépassant même celles des solutions de reconnaissance de l'iris de Samsung, de Fujitsu et de Microsoft Lumia.

Devant la généralisation rapide des modalités biométriques sur tous les dispositifs d'IdO, la nouvelle technologie EyeLock répond à la demande croissante de protocoles de sécurité accrue pour les appareils et les applications de cas d'usage indispensables au bon fonctionnement du monde d'aujourd'hui. La technologie présente des avantages aux titulaires de licences OEM et à l'ensemble du marché, notamment les services financiers, les secteurs de la santé, de l'automobile, des entreprises et des administrations publiques, en offrant une solution qui atténue les menaces à la sécurité tout en facilitant pour les consommateurs les possibilités de transaction.

« La nouvelle technologie EyeLock représente une percée scientifique importante dans la reconnaissance de l'iris et sera exploitée comme un utilitaire sur les appareils en périphérie de réseau », a déclaré Jim Demitrieus, chef de la direction de EyeLock. « Notre nouvelle technologie a maintenant surpassé toutes les autres solutions de reconnaissance de l'iris et règle les problèmes de facilité d'emploi et de sécurité, deux obstacles qui ont depuis longtemps freiné l'adoption en masse sur le marché. EyeLock offre la seule technologie de reconnaissance de l'iris qui fonctionne aujourd'hui à 60 cm de distance, à la lumière du jour, même si l'on porte des lunettes ou des verres de contact, le tout sans compromettre la sécurité ou la facilité d'utilisation », dit-il.

EyeLock est l'une des rares sociétés de biométrie dans le monde à détenir et à contrôler l'empilage logiciel et d'algorithmes, dans leur intégralité, offrant une authentification bi-oculaire, une architecture sécurité inégalée et une technologie anti-usurpation.

À propos de EyeLock

EyeLock LLC, filiale majoritaire de Voxx International Corporation (VOXX : NASDAQ), est un chef de file reconnu dans l'authentification avancée par l'iris, pour l'Internet des objets (IdO), grâce à sa technologie EyeLock ID™ offrant le plus haut niveau de sécurité. L'authentification par l'iris est hautement sécurisée parce qu'il n'y en a pas deux pareils et que l'iris est l'identificateur humain le plus exact autre que l'ADN. Son vaste portefeuille de propriété intellectuelle, dont plus de 75 brevets délivrés et en instance, ainsi qu'une technologie exclusive, permet l'authentification pratique et sécurisée de personnes dans des environnements physiques et logiques des plus divers. Les solutions EyeLock ont été intégrées et embarquées dans de nombreux produits et plateformes de consommation et d'entreprise, éliminant ainsi le besoin de NIP et de mots de passe. Le niveau de sécurité EyeLock est très apprécié par les sociétés du Fortune 500 grâce, en partie, à son taux très faible de fausses acceptations, à sa facilité d'utilisation et à son extensibilité. En tant que membre commanditaire de la FIDO (Fast Identity Online) Alliance, une organisation à but non lucratif qui s'attache à créer pour les consommateurs une présence numérique plus sûre et plus sécurisée, EyeLock s'emploie à faire avancer la protection de la vie privée à l'heure du numérique et la sécurité numérique de prochaine génération.

Contact presse EyeLock :

Anthony Antolino
directeur marketing et développement des affaires
Téléphone : 914-619-5548
Courriel : sales@eyelock.com

SOURCE EyeLock LLC

Profil de l'entreprise

EyeLock LLC

Renseignements sur cet organisme

Voxx International Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.