EyeLock démontrera la sécurité qu'offre sa solution biométrique de l'iris à partir de la plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 835 lors du salon Mobile World Congress de 2017

BARCELONE, Espagne, le 27 février 2017 /CNW/ - EyeLock LLC, un chef de file du secteur de solutions d'authentification d'identité par l'iris, fera la démonstration de sa meilleure solution biométrique de l'iris à partir de sa plus récente plateforme mobile Qualcomm® Snapdragon™ 835 à l'aide du modem X16 LTE au cours du salon Mobile World Congress de 2017 (du 27 février au 2 mars 2017) au stand d'exposition de Qualcomm, Hall 3, kiosque 3E10.

Le processeur Snapdragon 835 comprend la plateforme de sécurité Qualcomm Haven™, une combinaison de matériels, de logiciels et de technologies biométriques qui aident à fournir des fonctions de sécurité supplémentaires pour les opérations bancaires et paiements en ligne. Il inclut aussi une authentification de l'utilisateur basée sur le matériel, l'attestation des appareils et la sécurisation de l'appareil pour les situations d'utilisation comme les paiements mobiles, l'accès à l'entreprise, et la protection des données personnelles.

Outre l'identification sécurisée des empreintes digitales, le processeur Snapdragon 835 est conçu pour fournir à l'utilisateur un niveau plus élevé de sécurité et de simplicité grâce à Secure Camera, une solution biométrique basée sur des techniques de reconnaissance faciale et de capture de l'image de l'iris pour améliorer la sécurité des appareils.

« D'ici 2018, la plupart la fabrication de nouveaux téléphones intelligents dans le monde seront dotés de la technologie biométrique. La fonction Secure Camera du logiciel Qualcomm Haven 835 offre une fonction de sécurité supplémentaire de vos renseignements les plus privés grâce aux matériels et logiciels spécialisés qui captent les caractéristiques biométriques de l'iris, la clé de toutes vos données », a expliqué M. Sy Choudhury, directeur principal de la gestion des produits chez Qualcomm Technologies, Inc. « Par ailleurs, nous sommes sûrs que la caméra de sécurité intégrée dans Snapdragon 835 offre une base solide à la solution de EyeLock »

Les développeurs de téléphones intelligents adoptent de plus en plus la technologie de reconnaissance de l'iris comme la norme de référence des solutions biométriques en raison de sa riche densité d'information. La technologie d'authentification de l'iris exclusive de EyeLock examine plus de 240 caractéristiques uniques de l'iris de chaque œil et offre une expérience rapide et conviviale avec une distance de détection naturelle d'environ 60 cm. Les capacités de performance de l'algorithme en matière de vitesse et de précision ont été testées et validées Novetta, un chef de file en technologies d'analyse avancées et de tests biométriques indépendants. Il demeure inégalé sur le marché, grâce à un taux d'acceptations erronées de 1 sur 1,5 million pour l'authentification d'un seul œil et d'un taux de rejets erronés inférieur à 1 %.

« EyeLock et Qualcomm Technologies ont collaboré pour réaliser une percée en matière de solutions biométriques pour assurer la sécurité des téléphones intelligents et le secteur plus élargi de l'IdO », a déclaré M. Jeff Carter, directeur de la technologie chez EyeLock. « Le dispositif que nous allons présenter au salon Mobile World Congress est doté d'une caractéristique de reconnaissance de l'iris rapide en tenant la caméra à bout de bras. À l'aide de l'interface Secure Camera du logiciel Qualcomm Haven dotée d'un processus dédié et crypté pour capturer, stocker et analyser les modèles mathématiques des mesures biométriques de l'iris, nous sommes désormais en mesure d'offrir l'une des techniques de sécurité les plus avancées qui existent. »

Veuillez découvrir les produits Qualcomm et EyeLock au salon Mobile World Congress de Barcelone, en visitant le stand d'exposition de Qualcomm situé au hall 3, kiosque 3E10, du 27 février et le 2 mars.

À propos de EyeLock
EyeLock LLC, une filiale à participation majoritaire de Voxx International Corporation (NASDAQ: VOXX), est un chef de file reconnu en matière d'authentification de l'iris de pointe pour l'Internet des objets (IdO), qui offre le niveau de sécurité le plus élevé grâce à la technologie EyeLock ID™. La technologie d'authentification de l'iris est hautement sécurisée, car il n'y en a pas deux pareils et que l'iris est l'identificateur humain le plus exact autre que l'ADN. Le vaste portefeuille de propriété intellectuelle de la société, comptant plus de 95 brevets et brevets en instance et sa technologie exclusive, permet l'authentification pratique et sécurisée de personnes dans divers milieux physiques et logiques. Les solutions de EyeLock ont été intégrées et embarquées au sein de plusieurs plateformes et produits de consommation et d'entreprise, éliminant ainsi la nécessité d'utiliser un NIP et des mots de passe. Les sociétés du classement Fortune 500 reconnaissent le niveau de sécurité qu'offre Eyelock, grâce, en partie, à son taux de fausses acceptations très faible, à sa facilité d'utilisation et son évolutivité. En tant que membre commanditaire de l'Alliance FIDO (Fast IDentity Online, Identification rapide en ligne), une organisation à but non lucratif dédiée à la création d'une présence numérique plus sûre et sécurisée pour les consommateurs, EyeLock se consacre à l'avancement de l'intimité numérique et de la sécurité de prochaine génération. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.eyelock.com.

Qualcomm et Snapdragon sont des marques commerciales de Qualcomm Incorporated, déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. Qualcomm Haven est une marque déposée de Qualcomm Incorporated.

Qualcomm Snapdragon et Qualcomm Haven sont des produits de Qualcomm Technologies, Inc.

Contact avec EyeLock :
Anthony Antolino, CMO, CBDO
Téléphone :  1-917-301-6295
Courriel :  aantolino@eyelock.com

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/472026/EyeLock_Logo.jpg

 

SOURCE EyeLock

Profil de l'entreprise

EyeLock

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.