EY étend son alliance stratégique avec SAS Canada pour aider les organisations à améliorer leur résultat net grâce à l'analytique avancée

TORONTO, le 7 mars 2017 /CNW/ - EY Canada a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une alliance stratégique avec SAS Canada, fondée sur les succès obtenus par l'alliance d'EY avec SAS aux États-Unis. Cette alliance favorisera la prestation de services analytiques axés sur les perturbations technologiques et l'adaptation de ces services aux réalités canadiennes.

«Combinant l'expérience intersectorielle et les connaissances locales d'EY avec la plateforme d'analytique avancée de premier plan de SAS, cette alliance permettra à EY et à SAS d'aider les organisations et les gouvernements canadiens à tirer de meilleurs résultats de leurs banques de données, à améliorer l'expérience client et à bénéficier d'un avantage stratégique», commente Alex Mohelsky, leader canadien, Données et analyse de données d'EY.

Cette alliance canadienne mise sur la combinaison de la plateforme d'analytique avancée et de l'approche de gestion du cycle de vie des données novatrice de SAS avec l'expérience en services-conseils et en commercialisation d'EY. Elle fournira aux clients des services d'analytique avancée à partir d'un seul point d'accès, traitant notamment de :

  • Analyse des risques et rapport sur les risques
  • Simulation de crise et gestion des fonds propres
  • Prévention du crime financier et de la fraude
  • Enquêtes en juricomptabilité, détection des fraudes, surveillance et solutions en matière de réglementation et de litiges
  • Déclaration fiscale et gestion de l'information
  • Améliorations des activités principales, telles que la gestion des fraudes liées aux demandes de règlement d'assurance
  • Analytique des soins de santé, cas de fraude et utilisation abusive de médicaments
  • Gestion, modernisation et restructuration des effectifs

«En combinant la vaste expérience sectorielle et fonctionnelle d'EY avec la plateforme d'analytique avancée de premier plan de SAS, nous aiderons nos clients à tirer le maximum de leurs investissements en matière de traitement de l'information, a déclaré Doug McLaren, directeur des alliances commerciales de SAS Canada. Grâce à cette alliance, EY et SAS pourront fournir plus rapidement des services d'analytique, aidant ainsi les organisations à tirer davantage parti de leur investissement dans le traitement de données et à prendre plus rapidement de meilleures décisions.»

«De nos jours, il est impératif de tirer parti des avantages offerts par l'analyse de données pour livrer concurrence et prospérer, a ajouté M. Mohelsky. Nous nous réjouissons d'aider nos clients canadiens à l'élaboration de solutions analytiques à la fine pointe de la technologie et purement canadiennes pour soutenir leur croissance, aujourd'hui et à l'avenir.»

En étroite collaboration avec les services de la recherche et du développement de SAS, EY continuera de travailler à la mise au point de nouveaux services d'analytique pour offrir une gamme élargie de solutions répondant aux principaux enjeux sectoriels des clients à l'échelle mondiale.

À propos d'EY
EY est un chef de file mondial des services de certification, services de fiscalité, services transactionnels et services consultatifs. Les points de vue et les services de qualité que nous offrons contribuent à renforcer la confiance envers les marchés financiers et les diverses économies du monde. Nous formons des leaders exceptionnels, qui unissent leurs forces pour assurer le respect de nos engagements envers toutes nos parties prenantes. Ce faisant, nous jouons un rôle crucial en travaillant ensemble à bâtir un monde meilleur pour nos gens, nos clients et nos collectivités.

Pour en savoir plus sur notre organisation, visitez le site ey.com/ca/fr. Suivez-nous sur Twitter @EYCanada.

EY désigne l'organisation mondiale des sociétés membres d'Ernst & Young Global Limited, lesquelles sont toutes des entités juridiques distinctes, et peut désigner une ou plusieurs de ces sociétés membres. Ernst & Young Global Limited, société à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ne fournit aucun service aux clients. Pour en savoir davantage sur notre organisation, visitez le site ey.com.

À propos de SAS

SAS est le leader de l'analytique. Grâce à ses services et logiciels innovants axés sur l'analytique, l'intelligence d'affaires et la gestion de données, SAS aide ses clients sur plus de 83 000 sites à prendre rapidement les meilleures décisions. Depuis 1976, SAS fournit à ses clients du monde entier la puissance de savoir, le pouvoir de connaître.

La filiale de SAS au Canada a ouvert ses bureaux en 1988 et son siège social est situé à Toronto. SAS emploie plus de 300 personnes à l'échelle nationale, dans ses bureaux de Vancouver, de Calgary, de Toronto, d'Ottawa, de Québec et de Montréal. Pour plus de renseignements, visitez le site https://www.sas.com/fr_ca.

SOURCE EY (Ernst & Young)

Renseignements : Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Julie Fournier, julie.fournier@ca.ey.com, 514 874 4308; Sasha Anopina, sasha.anopina@ca.ey.com, 416 943 2637; Suzanne Sprajcar, Suzanne.sprajcar@sas.com, 416-575-8500

LIENS CONNEXES
http://www.ey.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.