Expo Hightex : Une petite révolution dans le secteur médical grâce à une...
débarbouillette?

MONTRÉAL, le 8 oct. /CNW Telbec/ - TEXEL, une division d'ADS inc, a développé HYDRABAIN, la première véritable débarbouillette grand format, 4 fois plus épaisse que les lingettes habituelles, qui remplace littéralement un bain ou une douche. Sa formule antibactérienne est homologuée par Santé Canada.

Comme cette débarbouillette est aussi hydratante, elle rend beaucoup plus simple, rapide et facile la toilette des patients des hôpitaux, CHSLD, foyers pour personnes âgées ou tout simplement des personnes relevant d'une opération ou d'un accident en leur assurant un confort maximal. C'est une véritable révolution dans les activités quotidiennes des travailleurs en santé et services sociaux et des aidants naturels.

De plus, elle est très écologique : en plus de réduire l'utilisation de linges à laver, d'eau et de lotions, elle est recyclable et biodégradable. Pratique pour tout le monde, elle peut s'utiliser à la maison comme en voyages ou après la pratique de sports."

La technologie HYDRABAIN de TEXEL n'est que l'une des nombreuses et fascinantes innovations que l'on pourra découvrir les 7 et 8 octobre prochains à Expo Hightex 2009, au Marché Bonsecours de Montréal. Si l'idée d'en savoir plus sur les produits canadiens de haute technologie vous séduit, venez y faire un tour et voyez par vous-mêmes. Vous y serez en contact avec les leaders internationaux de l'industrie et de la recherche. Pour plus de détails, visitez le site http://www.expohightex.com.

À propos d'Expo Hightex 2009 : Les 7 et 8 octobre 2009 au Marché Bonsecours, Montréal, Expo Hightex présente les tout derniers progrès technologiques, afin de favoriser des partenariats tant technologiques que commerciaux. Événement à ne pas manquer de l'industrie, ce salon s'apprête à accueillir des centaines de leaders du monde des affaires, du domaine de la recherche et du secteur public. Tout en étant orientées vers les textiles canadiens, les conférences et les occasions de réseautage intéresseront des secteurs d'activité aussi divers que l'aérospatiale, la santé, les équipements de protection et la construction. L'événement est organisé par le Groupe CTT, organisme de recherche à but non lucratif se consacrant au développement technologique et commercial.

SOURCE GROUPE CTT

Renseignements : Renseignements: Contact médias Expo Hightex 2009: William Raillant-Clark, Agent des communications, Groupe CTT, (450) 778-1870, Cell.: (514) 688-1870, wraillantclark@gcttg.com

GROUPE CTT

EXPO HIGHTEX 2009