Expo Hightex : Une nouvelle technologie textile pour réduire la propagation
des maladies, protéger le soldat et plus encore

MONTRÉAL, le 7 oct. /CNW Telbec/ - Des pellicules laminées capables de prévenir la contagion et la transmission des virus à diffusion hématogène comme le VIH, des tissus à motifs de camouflage dotés d'une technologie de suppression du rayonnement infrarouge pour rendre le personnel militaire indétectable jour et nuit, des tissus résistants aux étincelles et aux éclairs d'arc électrique protégeant les travailleurs contre l'inflammation de leurs tenues et les brûlures graves... Autant de prouesses qui montrent combien CONSOLTEX contribue activement à améliorer nos vies et à nous protéger contre les risques, grâce à ses incessants projets de R-D.

L'entreprise de Saint-Laurent est fière de présenter ses technologies d'avant-garde à Expo Hightex, les 7 et 8 octobre 2009 Il ne s'agit là que d'une des nombreuses et fascinantes sociétés innovantes à découvrir à l'occasion d'Expo Hightex 2009. Si l'idée d'en savoir plus sur les produits canadiens de haute technologie vous séduit, venez y faire un tour et voyez par vous-mêmes. Vous y serez en contact avec des leaders internationaux de l'industrie et de la recherche. Pour plus de renseignements à ce sujet, visitez le site http://www.expohightex.com.

À propos d'Expo Hightex 2009 : Les 7 et 8 octobre 2009 au Marché Bonsecours, Montréal, Expo Hightex présente les tout derniers progrès technologiques, afin de favoriser des partenariats tant technologiques que commerciaux. Événement à ne pas manquer de l'industrie, ce salon s'apprête à accueillir des centaines de leaders du monde des affaires, du domaine de la recherche et du secteur public. Tout en étant orientées vers les textiles canadiens, les conférences et les occasions de réseautage intéresseront des secteurs d'activité aussi divers que l'aérospatiale, la santé, les équipements de protection et la construction. L'événement est organisé par le Groupe CTT, organisme de recherche à but non lucratif se consacrant au développement technologique et commercial.

SOURCE GROUPE CTT

Renseignements : Renseignements: Expo Hightex 2009 Media Contact: William Raillant-Clark, Agent de communications, Groupe CTT, (450) 778-1870, Cell: (514) 688-1870, wraillantclark@gcttg.com

GROUPE CTT

EXPO HIGHTEX