Expo 67 - le 50e anniversaire - Une grande soirée de célébrations à la Place des Arts

MONTRÉAL, le 25 avril 2017 /CNW Telbec/ - Ce mardi 25 avril aura lieu le coup d'envoi du 50e anniversaire d'Expo 67. La Société du 375e anniversaire de Montréal (MTL375) et les Productions de la ruelle (PDLR) sont heureuses d'inviter dignitaires, ambassadeurs, gens d'affaires et grand public à honorer les bâtisseurs d'Expo 67. Parmi les personnalités qui prononceront une allocution : le maire de Montréal, Denis Coderre; le sous-ministre adjoint de Bibliothèque et Archives Canada (BAC- LAC), Normand Charbonneau; la présidente de la Société des fêtes du 375e de Montréal, France Chrétien Desmarais; le directeur principal de la programmation de Canal D, Jean-Pierre Laurendeau et MM. Philippe de Gaspé Beaubien II et Yves Jasmin, deux grands artisans au coeur du succès d'Expo 67. Lors de cette soirée de lancement, nous assisterons à la première du thriller documentaire Expo 67 Mission impossible.

Fiche du film accessible en ligne, en français et en anglais

Productions de la Ruelle - productionsdelaruelle.com

SOURCE Soirée Expo 67

Renseignements : Rosemonde Gingras, (514) 458-8355, rosemonde@rosemondecommunications.com