Explosions à Lac-Mégantic - Information importante aux membres-assurés de Promutuel Monts et Rives

QUÉBEC, le 6 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Promutuel Monts et Rives tient à informer ses membres-assurés qu'à la suite des violentes explosions survenues à Lac Mégantic la nuit dernière, la majorité des dommages causés par les explosions et les incendies est couverte en vertu des polices d'assurance. Évidemment, c'est à la suite de l'analyse de chaque dossier que nous pourrons déterminer l'admissibilité.

Pour le moment, les bureaux de Promutuel Monts et Rives ne sont plus accessibles et nous ne connaissons pas l'ampleur des dommages qu'ils auraient pu subir. Les membres-assurés sont donc invités à communiquer avec Promutuel par le biais de la ligne d'urgence sinistre en composant le 1 888 590-2433.

« Nous avons mobilisé toutes nos équipes pour répondre aux besoins importants de nos membres-assurés dès aujourd'hui. Évidemment, étant donné l'ampleur de cet événement, et le fait que nous n'ayons pas accès à nos bureaux, il est probable qu'il y ait des délais additionnels. Par contre, nous pourrons compter sur l'appui de nos collègues des autres mutuelles pour répondre rapidement aux besoins des membres-assurés », a souligné le directeur général de Promutuel Monts et Rives, M. Pierre Bélair.

« Toutes les mesures nécessaires ont été mises en place et les membres-assurés de la Mutuelle n'ont pas à être inquiets de leur couverture d'assurance. Même si les bureaux ne sont pas accessibles pour l'instant, nous aurons rapidement accès à l'information nécessaire pour les aider », a conclu M. Bélair.

SOURCE : GROUPE PROMUTUEL

Pour information :