Explore CAA-Québec à Boisbriand: nouvelle vitrine, nouvelle expérience

QUÉBEC, le 14 déc. /CNW Telbec/ - Les membres et clients de la région de Boisbriand ont maintenant accès au 13e centre de services CAA-Québec. Le nouveau-né est toutefois bien spécial : il s'agit de la toute première enseigne Explore, laquelle propose une approche et un service à la clientèle entièrement repensés.

Pour mieux explorer CAA-Québec

Explore permet de découvrir CAA-Québec plus facilement et plus rapidement. "L'offre est très vaste et le défi est de faire en sorte que les clients constatent en un clin d'œil l'étendue de nos produits et services en voyage, en habitation, en automobile et en assurance. Les membres bénéficient d'avantages particuliers, mais tous sont invités à profiter de la qualité CAA-Québec offerte par un personnel chevronné", explique Sophie Gagnon, directrice principale des relations publiques et gouvernementales.

Une seule escale

Dès son arrivée, le visiteur est accueilli. Pas de file d'attente, si ce n'est une file virtuelle. En effet, grâce à un système de téléavertisseur, le client peut explorer à sa guise l'éventail des produits et services, et ce, en attendant que lui soit signalé le moment où il pourra rencontrer le membre de l'équipe qui pourra le mieux l'aider. "Voyage de courte ou de longue durée, en voiture, en avion, par navire ou autrement, en Amérique du Nord ou outre-mer, CAA-Québec est résolument axé sur la mobilité. On peut, en une seule visite, acheter un voyage avec l'aide de professionnels, mais aussi de l'assurance, un permis de conduire international ou des photos passeport, obtenir de l'information pour sécuriser la maison durant une absence, etc., énumère Mme Gagnon. Bref, toutes les spécialités de notre organisation deviennent accessibles sous un même toit."

Se rapprocher des gens

Explore CAA-Québec mise sur un espace ouvert et décloisonné : "Si nécessaire, les clients sont jumelés à un employé polyvalent qui verra à répondre à tous leurs besoins. Ainsi, le visiteur qui vient planifier ses vacances repartira avec un concept clé en main, rassuré sur tous les aspects liés à son projet. On lui aura bien expliqué les options possibles, l'ensemble des bénéfices auxquels il a droit, les rabais en vigueur de même que les protections nécessaires pour partir l'esprit tranquille. On mettra aussi à sa disposition la documentation touristique et les articles de voyage pertinents grâce à l'espace boutique encore plus vaste et varié. Tout pour la satisfaction du client!" conclut Mme Gagnon.

Explore CAA-Québec est situé dans le Faubourg Boisbriand, au 2715 de la rue d'Annemasse. Le numéro de téléphone est le 450 435-3636. Rappelons que CAA-Québec, un organisme à but non lucratif fondé en 1904, offre à un million de membres des services et privilèges dans les domaines de l'automobile, du voyage, de l'habitation et des services financiers.

ACCÈS PHOTO, Communiquez avec Brigitte Roussy.

SOURCE CAA-Québec

Renseignements : Renseignements: Montréal: Brigitte Roussy, Relationniste, (514) 861-7111, poste 3210, broussy@caaquebec.com; Québec: Philippe St-Pierre, Conseiller en communication, (418) 624-2424, poste 2418, pstpierre@caaquebec.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.