Exploration Lounor inc. - Placement privé

Inscription (TSXV = LO Francfort = LE2A)

ROUYN-NORANDA, QC, le 30 déc. /CNW Telbec/ - EXPLORATION LOUNOR INC. annonce qu'elle a clôturé un placement privé pour une somme totale de 250 000$ CDN.

Le placement
    ------------

50 000 $ en actions ordinaires représentant 333 333 actions ordinaires au prix de 0,15 $ l'action et chaque action est accompagnée d'un bon de souscription qui donnera le droit de souscrire à une action ordinaire de la Société au prix de 0,19 $ l'action, valide pour une période de 24 mois.

200 000 $ en actions accréditives représentant 1 333 334 actions accréditives au prix de 0,15 $ l'action et chaque action est accompagnée d'un bon de souscription qui donnera le droit de souscrire à une action ordinaire de la Société au prix de 0,19 $ l'action, valide pour une période de 24 mois.

Les actions qui seront émises à la clôture de ce placement privé seront sujettes à une période de restriction de quatre mois et un jour à partir de la date de la clôture. Ce placement est conditionnel à l'obtention des autorisations requises des organismes de réglementation compétents.

Exploration Lounor inc. est une société publique inscrite à la Bourse canadienne de croissance TSX (LO) et à la Bourse de Frankfort (LE2A).

Ce communiqué de presse fut préparé par Exploration Lounor inc. La Bourse de Croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Le présent document peut contenir des énoncés prospectifs reliés aux activités de Lounor ou à son secteur d'activité. Ces énoncés prospectifs sont basés sur les activités, des estimations, prévisions et projections. Ils ne sont pas une garantie de la performance future et comprennent des risques et des incertitudes qui sont difficiles à prédire et peuvent être hors du contrôle de Lounor. Un nombre important de facteurs peuvent faire en sorte que les conséquences et résultats peuvent différer considérablement de ceux exprimés dans les énoncés prospectifs, y compris ceux présentés dans d'autres documents publics de la Société. De plus, ces énoncés se réfèrent à la date à laquelle ils ont été faits. Par conséquent, il ne faut pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Lounor ne s'engage nullement à réviser ces énoncés prospectifs ni à publier une mise à jour pour tenir compte d'événements, de circonstances ou de faits postérieurs à la date du présent communiqué, qu'ils soient prévisibles ou non, à moins d'y être tenue selon les lois sur les valeurs mobilières applicables.

%SEDAR: 00008670EF c5927

SOURCE Lounor Exploration inc.

Renseignements : Renseignements: M. Gilles Fiset, président, 1-800-388-8668, (819) 797-8668, Télécopieur: (819) 797-6050; Léo Patry, relations aux investisseurs, 1-888-974-1276, (514) 951-0250, leo-patry@hotmail.com; www.lounor.com

Lounor Exploration inc.