Exploration Lounor inc. - Placement privé

Inscription (TSXV = LO Francfort = LE2A)

ROUYN-NORANDA, QC, le 18 sept. /CNW Telbec/ - EXPLORATION LOUNOR INC. annonce qu'elle a clôturé une seconde tranche de 131 000 $ d'un placement privé pour une somme totale de 281 000 $ CDN.

La seconde clôture
    ------------------

218 333 actions ordinaires au prix de 0,12 $ l'action représentant 26 200 $. Chaque action est accompagnée d'un bon de souscription qui donnera le droit de souscrire à une action ordinaire de la Société au prix de 0,155 $ l'action, valide pour une période de 24 mois.

873 333 actions accréditives au prix de 0,12 $ l'action représentant 104 800 $. Chaque action est accompagnée d'un bon de souscription qui donnera le droit de souscrire à une action ordinaire de la Société au prix de 0,155 $ l'action, valide pour une période de 24 mois.

Les actions qui seront émises à la clôture de ce placement privé seront sujettes à une période de restriction de quatre mois et un jour à partir de la date de la clôture. Ce placement est conditionnel à l'obtention des autorisations requises des organismes de réglementation compétents.

Exploration Lounor inc. est une société publique inscrite à la Bourse canadienne de croissance TSX (LO) et à la Bourse de Frankfort (LE2A).

Le présent document peut contenir des énoncés prospectifs reliés aux activités de Lounor ou à son secteur d'activité. Ces énoncés prospectifs sont basés sur les activités, des estimations, prévisions et projections. Ils ne sont pas une garantie de la performance future et comprennent des risques et des incertitudes qui sont difficiles à prédire et peuvent être hors du contrôle de Lounor. Un nombre important de facteurs peut faire en sorte que les conséquences et résultats peuvent différer considérablement de ceux exprimés dans les énoncés prospectifs, y compris ceux présentés dans d'autres documents publics de la Société. De plus, ces énoncés se réfèrent à la date à laquelle ils ont été faits. Par conséquent, il ne faut pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Lounor ne s'engage nullement à réviser ces énoncés prospectifs ni à publier une mise à jour pour tenir compte d'événements, de circonstances ou de faits postérieurs à la date du présent communiqué, qu'ils soient prévisibles ou non, à moins d'y être tenue selon les lois sur les valeurs mobilières applicables.

Ce communiqué de presse fut préparé par Exploration Lounor inc. et la
    Bourse de croissance TSX n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu de
    celui-ci.

%SEDAR: 00008670EF c6832

SOURCE Lounor Exploration inc.

Renseignements : Renseignements: M. Gilles Fiset, président, 1-800-388-8668, (819) 797-8668, Télécopieur: (819) 797-6050; Léo Patry, relations aux investisseurs, 1-888-974-1276, (514) 951-0250, leo-patry@hotmail.com; www.lounor.com

Lounor Exploration inc.