Exploitation illégale d'une entreprise de services monétaires - Thi Thu Hong et Vinh Phuc Ngo écopent d'amendes totalisant 12 000 $

MONTRÉAL, le 1 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Le 12 octobre 2016, l'honorable juge Claude Leblond, de la Cour du Québec, district de Montréal, a entériné une entente intervenue entre les parties et a imposé des amendes totalisant 12 000 $ à Thi Thu Hong et Vinh Phuc Ngo. Cette décision fait suite à une poursuite pénale intentée par l'Autorité des marchés financiers à l'encontre des intimés.

Le juge Leblond a imposé à chacun des intimés une amende de 6 000 $ à la suite de l'enregistrement de leur plaidoyer de culpabilité pour avoir exploité ou aidé à exploiter l'entreprise de services monétaires Bijouterie & bureau de change Hong Phuc sans que celle-ci soit titulaire d'un permis d'exploitation délivré par l'Autorité.

Information :

Journalistes seulement :
Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information :
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337

www.lautorite.qc.ca
Twitter : @lautorite

SOURCE Autorité des marchés financiers

Renseignements : Journalistes seulement : Sylvain Théberge : 514 940-2176 ; Centre d'information : Québec : 418 525-0337, Montréal : 514 395-0337, Autres régions : 1 877 525-0337, www.lautorite.qc.ca, Twitter : @lautorite

LIENS CONNEXES