Exploitation illégale d'un guichet automatique - Women's Wellness Center écope d'une amende de 15 000 $

MONTRÉAL, le 27 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Le 9 novembre 2016, l'honorable juge Claude Leblond, de la Cour du Québec, district de Montréal, a imposé une amende de 15 000 $ à la société 9181-8773 Québec inc. (faisant affaire sous le nom de Women's Wellness Center). Cette décision fait suite à une poursuite pénale intentée par l'Autorité des marchés financiers en août 2016.

Après avoir enregistré le plaidoyer de culpabilité de 9181-8773 Québec inc. sous un chef d'accusation pour avoir exploité un guichet automatique sans être titulaire d'un permis d'exploitation délivré par l'Autorité, le juge Leblond a imposé l'amende minimale à la société, soit 15 000 $.

Information :

Journalistes seulement :
Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information :
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337

www.lautorite.qc.ca
Twitter : @lautorite

SOURCE Autorité des marchés financiers

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/27/c5810.html

Renseignements : Journalistes seulement : Sylvain Théberge : 514 940-2176; Centre d'information : Québec : 418 525-0337, Montréal : 514 395-0337, Autres régions : 1 877 525-0337; www.lautorite.qc.ca, Twitter : @lautorite