Expedia.ca dévoile le nom des hôtels canadiens figurant parmi les meilleurs
au monde sur la liste Insiders' Select

- Trois hôtels canadiens se classent parmi les 20 meilleurs au monde en matière de valeur et de qualité, selon les évaluations d'un million de voyageurs qualifiés -

TORONTO, le 4 mai /CNW/ - Expedia.ca(MD), le plus important service de voyages en ligne au Canada, a dévoilé aujourd'hui sa liste Insiders' Select(MC) 2010 (http://www.expedia.ca/daily/frc3084/promos/hotel/InsiderSelect/default.asp), un classement annuel des meilleurs hôtels au monde en matière de valeur et de qualité. Cette évaluation se fonde principalement sur les appréciations des voyageurs. Trois hôtels canadiens se classent parmi les 20 meilleurs pour avoir régulièrement surpassé les attentes des clients, notamment par rapport au service à la clientèle, aux installations et aux tarifs concurrentiels.

"Nous savons à quel point les utilisateurs d'Expedia.ca désirent être le mieux informé possible avant de faire l'achat d'un voyage, question d'optimiser leur budget, affirme Chris Roop, chef du Marketing chez Expedia Canada. C'est pourquoi nous développons des outils, tel que la liste Insiders' Select, qui donne davantage de pouvoir aux Canadiens et leur fournit une information cruciale pour prendre les meilleures décisions qui soient. La liste Insiders' Select met en évidence les hôtels qui, selon l'avis d'autres voyageurs, offrent une expérience générale supérieure. Pour faire ce classement, nous recueillons et examinons minutieusement plus d'un million d'évaluations provenant de clients ayant bel et bien séjourné à l'hôtel mentionné. Les résultats sont par la suite partagés avec le monde entier."

Des hôtels canadiens parmi les meilleurs au monde

Les trois hôtels canadiens qui se classent cette année parmi les 20 meilleurs au monde sont les suivants :

9e position - Cambridge Suites, à Sydney (Nouvelle-Écosse) : Cambridge Suites est l'hôtel canadien qui a le mieux fait, terminant en neuvième position sur la liste Insiders' Select 2010. Situé en plein cœur de Sydney, cet établissement propose un niveau de confort élevé, que vous vous y arrêtiez par affaires, pour des vacances ou pour un long séjour. Parmi les installations de l'hôtel, mentionnons son restaurant, Trio, une terrasse sur le toit et un centre de conditionnement physique complet.

14e position - Château Beauvallon, à Mont-Tremblant (Québec) : Considéré comme le joyau des Laurentides au Québec, le Château Beauvallon est situé à quelques minutes à peine de la station de ski Mont-Tremblant. Offrant cinq prestigieux parcours de golf dans un périmètre de deux kilomètres et érigé en bordure d'un lac rempli de truites, le Château Beauvallon est la destination parfaite pour une escapade nature relaxante en toute saison.

15e position - Hazelton Hotel, à Toronto (Ontario) : Situé dans le chic quartier Yorkville, cet hôtel cinq étoiles propose un mélange unique de chambres à couper le souffle et d'œuvres d'art sensationnelles, ainsi qu'une salle de projection privée et une cuisine de classe mondiale dans son restaurant ONE, où vous accueille le réputé chef Mark McEwan.

Les hôtels internationaux au sommet de la liste Insiders' Select

Les hôtels internationaux qui ont la cote dans la liste Insiders' Select de cette année comprennent des destinations exotiques des quatre coins du globe. L'hôtel ayant reçu la meilleure évaluation au classement général reste le Galaxy Iraklio Hotel, situé sur l'Île de Crête en Grèce. Cet hôtel est parfait tant pour les affaires que pour les loisirs, et est historiquement reconnu pour jouer un rôle important au niveau social, économique et culturel au sein de Heraklion, un épicentre pour les activités sociales, les conférences et les arts. La seconde meilleure évaluation au classement général de la liste Insiders' Select est attribuée à Hide Away Guest House de Garden Route, en Afrique du Sud. Cet emplacement est idéal pour la relaxation ou l'exploration des différents panoramas de Knysna et de Garden Route, qui offrent des forêts indigènes, des montagnes, des lacs et des plages spectaculaires que les visiteurs peuvent apprécier.

Les établissements de la liste Insiders' Select : un engagement sans pareil envers la valeur

La liste Insiders' Select 2010 se compose d'un vaste éventail d'hôtels de différentes régions qui représentent divers types d'hébergement et de catégories de classement. La liste Insiders' Select 2010 d'Expedia compte des établissements de 1 022 villes du monde entier. Parmi ces hôtels, 30 pour cent sont situés aux États-Unis, 40 pour cent en Europe et 30 pour cent ailleurs dans le monde.

Depuis sa création en 2007, le programme Insiders' Select dresse la liste des meilleurs hôtels parmi les quelque 123 000 choix offerts sur les sites internationaux d'Expedia à partir d'une formule mathématique qui tient compte de trois facteurs :

    
    -   L'opinion de plus d'un million de voyageurs, d'après les évaluations
        envoyées par les clients d'Expedia après leur séjour à un hôtel
        réservé sur un des sites Expedia;
    -   Une évaluation comparative du tarif quotidien moyen de chaque
        établissement par rapport à celui d'hôtels semblables afin d'en
        déterminer la valeur relative. Ainsi, les voyageurs débordés peuvent
        facilement repérer les hôtels qui offrent une expérience supérieure
        pour une valeur comparable;
    -   L'expertise de plus de 400 responsables de marché d'Expedia à l'œuvre
        dans des villes du monde entier pour collaborer avec les hôtels
        partenaires d'Expedia afin de maximiser la valeur potentielle de son
        marché mondial du voyage en ligne.
    

Pour les hôtels, une place dans la liste Insiders' Select n'est pas uniquement un honneur dont ils peuvent être fiers : c'est aussi la promesse d'enregistrer plus de réservations sur le site d'Expedia que les établissements non retenus. En 2009, les établissements de la liste Insiders' Select ont enregistré 3,5 fois plus de réservations par hôtel que leurs concurrents de la même catégorie qui visent un marché similaire.

Pour la première fois cette année, il est possible de rechercher les hôtels de la liste Insiders' Select pendant le processus de réservation sur les sites Expedia.ca et Expedia.com. Ainsi, les voyageurs peuvent maximiser plus facilement la valeur de leur budget de voyage.

Les utilisateurs d'Expedia.ca trouveront maintenant les hôtels de la liste Insiders' Select dans le menu déroulant Préférences pour les hôtels. Pour de plus amples renseignements sur la liste Insiders' Select, visitez le site http://www.expedia.ca/daily/frc3084/promos/hotel/InsiderSelect/default.asp .

À propos d'Expedia.ca

Expedia Inc. exploite Expedia.ca(MC), le plus fréquenté des sites canadiens de voyages en ligne. Expedia.ca met notamment à la disposition de ses clients des conseillers qui peuvent être joints en tout temps, que ce soit par téléphone grâce à un numéro sans frais, ou encore par courriel. Pour plus d'information, visitez le www.Expedia.ca.

Expedia.ca, Expedia et le logo représentant un avion sont des marques déposées ou des marques de commerce d'Expedia Inc., au Canada ou dans d'autres pays. Les autres logos, noms de produits ou noms d'entreprises qui figurent aux présentes sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

(C) 2010 Expedia Inc. Tous droits réservés.

SOURCE Expedia.ca

Renseignements : Renseignements: Antoine Ouellon ou Mariane Leduc, Edelman, (514) 844-6665, postes 242 et 234, antoine.ouellon@edelman.com, mariane.leduc@edelman.com

Profil de l'entreprise

Expedia.ca

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.