Expansion à la Galerie de l'UQAM - 40 ans d'arts visuels à l'UQAM

MONTRÉAL, le 22 févr. /CNW Telbec/ - Dès le 26 février prochain, l'exposition Expansion, dont Louise Déry et Audrey Genois assurent le commissariat, sera l'occasion de célébrer l'incroyable activité qui règne à l'UQAM dans le domaine des arts visuels depuis 40 ans. L'exposition présentera plus de 70 œuvres inédites d'autant de diplômés et d'enseignants de l'École des arts visuels et médiatiques.

Des projets de : David Altmejd, Sophie Bélair-Clément, Patrick Bérubé, Jean-Pierre Gauthier, Cynthia Girard, Romeo Gongora, Pascal Grandmaison, Isabelle Hayeur, François Lacasse, Manuela Lalic, Stéphane La Rue et plusieurs autres.

Communiqué de presse:

SOURCE UQAM

Renseignements : Renseignements: Maude N. Béland, conseillère en relations de presse, (514) 987-3000, poste 1707, beland.maude_n@uqam.ca; Université du Québec à Montréal, Service des communications, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, www.uqam.ca

UQAM