EXO U annonce l'exercice de bons de souscription d'actions ordinaires par des investisseurs et Hypertec-Ciara Inc.

NE PAS DISTRIBUER AUX SERVICES DE FIL DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS

MONTRÉAL, le 18 juillet 2014 /CNW Telbec/ - EXO U. Inc. (« EXO U » ou la « Société ») (TSXV: EXO) a annoncé aujourd'hui qu'une partie des bons de souscription d'actions ordinaires (les « bons de souscription ») qui ont été émis à certains investisseurs le 13 juin 2013 ont été exercés pour acquérir 2 948 258 actions ordinaires de la Société (les « actions ordinaires »), composées de 585 067 bons de souscription d'agents et de 2 363 191 bons de souscription d'investisseurs à un prix par action ordinaire de 0,80 $ et de 1,20 $, respectivement, pour un produit total de la Société d'environ 3,303,882.80 $.

La Société utilisera le produit reçu lors de l'exercice des bons de souscription afin d'étendre ses activités et aux fins générales de l'entreprise.

En particulier, Hypertech-Ciara Inc. («Hypertech») a exercé ses bons de souscription pour acquérir 333 341 actions ordinaires. À la suite de l'émission de ces actions à Hypertech, celle-ci détiendra 12 220 841 actions ordinaires, représentant environ 29,5% des actions ordinaires émises et en circulation.

Hypertech a acquis les actions ordinaires à des fins d'investissement et peut, à l'avenir, acquérir ou aliéner des actions ordinaires sur le marché, privé ou autre, comme le dictent les circonstances ou les conditions du marché.

Une copie du rapport d'alerte déposé auprès des autorités en valeurs mobilières applicables en ce qui concerne l'émission d'actions ordinaires énoncées ci-dessus sera disponible dans le délai applicable et sera disponible sous le profil de la Société sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Cette transaction est une «opération entre apparentés» aux fins du Règlement 61-101 sur les mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières (« Règlement 61-101 ») La Société s'appuie sur une exemption aux exigences en matière d'évaluation officielle et d'approbation des porteurs minoritaires du Règlement 61-101 en raison du fait que la valeur de la transaction ne représente pas plus de 25% de la capitalisation boursière de la Société sur le marché.

EXO U n'a pas déposé une déclaration de changement important 21 jours avant l'émission des actions ordinaires énoncées ci-dessus comme aucun accord à cet effet n'a été mis en place à cette date.

Changement de vérificateur

EXO U a également annoncé aujourd'hui qu'elle a changé de vérificateur de RSM Richter LLP («l'ex-vérificateur») à Earnst & Young (le «vérificateur successeur»). Le changement de commissaire aux comptes a été approuvé par le conseil d'administration de la Société d'administration et son comité de vérification.

Il n'y avait aucune réserve dans les rapports de l'ancien vérificateur dans le cadre des deux derniers exercices achevés ou pour toute période postérieure à la période la plus récemment achevée pour laquelle un rapport d'audit a été délivré et qui précède la date d'effet de la nomination du vérificateur successeur. Il n'y a aucun événement à déclarer entre EXO U et l'ex-vérificateur tel que défini dans le Règlement 51-102.

À propos d'EXO U
EXO U Inc. permet aux entreprises et aux organisations en éducation de gérer de façon sécuritaire l'information et de permettre aux individus de communiquer leurs meilleures idées. Ceci est possible à l'aide de la technologie d'EXO U qui permet l'interopérabilité des applications à travers les environnements informatiques de bureau et mobiles. Nous permettons aux organisations de simplifier l'ensemble de la gestion du cycle de vie des applications, d'assurer la sécurité et la confidentialité des informations, d'augmenter la productivité, et de réduire le coût total de possession pour les investissements informatiques actuels et futurs, aidant ainsi l'adoption des programmes Prenez vos Appareils Personnels (PAP ou BYOD). Le cadre technologique agnostique d'EXO U propose un espace de travail collaboratif universel qui offre aux utilisateurs une expérience unique, sécuritaire et attrayante pour les contenus et applications numériques.

MISE EN GARDE À L'ÉGARD DES ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois applicables sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère comme étant vraisemblables au moment de les formuler, sont intrinsèquement assujetties à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf si la législation applicable l'exige, EXO U n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.

Ni la Bourse TSX Venture ni son Fournisseur de Services de Réglementation (tel que ce terme est défini par les politiques de la Bourse TSX Venture) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence du présent communiqué.

Pour plus de renseignements, visitez : www.exou.com

 

SOURCE : EXO U Inc

Renseignements : Mr. Doug McCollam, Chef de la Direction financière, EXO U Inc. , Téléphone: (514) 207-1190, E-mail: dmccollam@exou.com

LIENS CONNEXES
http://www.exou.com

Profil de l'entreprise

EXO U Inc

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.