EXFO s'adressera à la communauté financière

QUÉBEC, le 4 août /CNW Telbec/ - EXFO Inc. (NASDAQ : EXFO; TSX : EXF) a annoncé aujourd'hui que Germain Lamonde, président du conseil d'administration et président-directeur général d'EXFO, fera une présentation à la Morgan Keegan Technology Conference, le 11 août 2010 à 9 h 45 (heure de l'Est), à New York.

M. Lamonde fera un survol des occasions de marché, des avantages concurrentiels et de la proposition d'investissement d'EXFO à l'intention des investisseurs institutionnels présents.

Une audiodiffusion Web de cette présentation sera disponible en direct au www.EXFO.com, à la section Investisseurs. Elle sera aussi archivée pour une période limitée.

Calendrier des activités destinées aux investisseurs

-   Morgan Keegan Technology Conference, le 11 août 2010 à 9 h 45 (heure
        de l'Est), à New York (audiodiffusion Web :
        www.EXFO.com/investisseurs)

À propos d'EXFO

EXFO est l'un des plus importants fournisseurs de solutions de test et d'assurance de services pour les opérateurs et les fabricants d'équipement de réseaux sans fil et filaires de l'industrie mondiale des télécommunications. La Division télécom, qui représente approximativement 90 % des revenus de l'entreprise, offre des solutions permettant l'analyse du rendement et de la fiabilité des réseaux fixes et mobiles à convergence IP, du cœur jusqu'aux liens d'accès. Ces solutions supportent des technologies clés, telles que 3G, 4G/LTE, IMS, Ethernet, OTN, xDSL, ainsi qu'une variété de technologies optiques qui constituent une portion estimée à 33 % du marché des instruments portatifs de test sur fibre optique. La Division sciences de la vie et industrielle offre des solutions destinées à l'assemblage d'appareils médicaux et de composants optoélectroniques, à la microscopie par fluorescence et à d'autres secteurs des sciences de la vie. EXFO a approximativement 1700 employés répartis dans 25 pays et desservant plus de 2000 clients dans le monde entier. Pour plus d'information, visitez le www.EXFO.com.

SOURCE EXFO inc.

Renseignements : Renseignements: Vance Oliver, Responsable des relations avec les investisseurs, (418) 683-0913, poste 3733, vance.oliver@EXFO.com