EXFO s'adressera à la communauté financière

QUÉBEC, le 14 déc. /CNW Telbec/ - EXFO Ingénierie électro-optique Inc. (NASDAQ : EXFO; TSX : EXF) a annoncé aujourd'hui les prochains événements destinés aux investisseurs.

D'abord, le 12 janvier 2010, Germain Lamonde, président du conseil d'administration et président-directeur général, et Pierre Plamondon, CA, vice-président des finances et chef de la direction financière, passeront en revue les résultats financiers du premier trimestre de l'exercice 2010. La conférence téléphonique aura lieu à 17 h (heure de l'Est), soit une heure après la publication des résultats. Pour écouter la conférence téléphonique et participer à la période de questions par téléphone, composez le 1 416 981-9077. Il vous sera possible d'écouter la retransmission de la conférence téléphonique une heure après sa fin, et ce, jusqu'à 19 h le 19 janvier 2010. Pour ce faire, composez le 1 402 977-9141; le code d'accès est le 21448595.

Puis, le 13 janvier 2010, EXFO tiendra son assemblée annuelle et extraordinaire 2009, à 10 h (heure de l'Est), à l'hôtel Marriott Toronto Downtown Eaton Centre, à la salle Carlton (deuxième étage), à Toronto. Vous pouvez suivre la conférence téléphonique (en mode écoute seulement) en composant le 1 416 359-1271. Une retransmission audio de la conférence téléphonique sera disponible une heure après la fin de l'événement, et ce, jusqu'à 12 h 30 le 20 janvier 2010. Pour ce faire, composez le 1 402 977-9141; le code d'accès est le 21448606.

Enfin, le 14 janvier 2010, M. Lamonde fera une présentation au nom de l'entreprise à la Needham Growth Stock Conference, à 8 h (heure de l'Est), à New York.

Des audiodiffusions Web de tous ces événements seront disponibles au www.EXFO.com, à la section Investisseurs. Elles seront aussi archivées pour une période limitée.

Calendrier des activités destinées aux investisseurs

- Résultats du premier trimestre de l'exercice 2010, le 12 janvier 2010
      à 17 h (heure de l'Est), à Toronto (par téléphone au 1 416 981-9077, ou
      par audiodiffusion Web au www.EXFO.com/investisseurs)
    - Assemblée générale et extraordinaire 2009, le 13 janvier 2010 à 10 h
      (heure de l'Est), à Toronto (par téléphone au 1 416 359-1271, ou par
      audiodiffusion Web au www.EXFO.com/investisseurs)
    - Needham Growth Stock Conference, le 14 janvier 2010 à 8 h (heure de
      l'Est), à New York (par audiodiffusion Web au
      www.EXFO.com/investisseurs)

À propos d'EXFO

EXFO est l'un des plus importants fournisseurs de solutions de test et d'assurance de services pour les opérateurs de réseaux et les fabricants d'équipement de l'industrie mondiale des télécommunications. La Division télécom, qui représente près de 90 % des revenus de l'entreprise, offre un vaste éventail de solutions innovatrices conçues pour l'analyse des réseaux optiques, de l'architecture longue distance jusqu'à l'accès, ainsi que des infrastructures IP de nouvelle génération et des services triples qu'elles supportent. La Division sciences de la vie et industrielle offre des solutions destinées à l'assemblage d'appareils médicaux et de composants optoélectroniques, à la microscopie par fluorescence et à d'autres secteurs des sciences de la vie. Pour plus d'information, visitez le www.EXFO.com.

SOURCE EXFO inc.

Renseignements : Renseignements: Vance Oliver, Responsable des relations avec les investisseurs, (418) 683-0913, poste 3733, vance.oliver@EXFO.com