EXFO remporte le prix du « Meilleur vendeur Test et mesure »

Light Reading met EXFO à l'honneur pour ses innovations et ses solutions uniques de l'année 2015.

QUÉBEC, le 10 juin 2015 /CNW Telbec/ - EXFO Inc. (NASDAQ : EXFO ; TSX : EXF) a annoncé aujourd'hui avoir remporté le prix du « Meilleur vendeur Test et mesure » du secteur décerné par Light Reading.

EXFO s'est démarquée en offrant aux opérateurs et aux fournisseurs de services des solutions innovantes et complètes spécifiquement conçues pour les défis opérationnels et pratiques, qui leur permettent également de réduire leurs dépenses en capital et de dégager des revenus plus rapidement.

« Depuis sa création, EXFO s'est efforcée de proposer des solutions uniques qui accélèrent, simplifient et automatisent les procédures de test et de mesure afin d'améliorer les performances du réseau et des services, pour une qualité d'expérience optimisée », commente Claudio Mazzuca, vice‑président de la division Transport et assurance de services chez EXFO. « EXFO est ravie qu'un leader du secteur tel que Light Reading reconnaisse les efforts que nous consacrons à rendre la vie de nos clients plus simple tout en mettant l'accent sur la qualité. »

Parmi les nombreuses solutions commercialisées par EXFO, qui concernent toutes les différentes étapes du cycle de vie du déploiement de services, voici celles qui se sont démarquées :

  • EXFO Xtract, une plateforme d'analyse ouverte qui offre aux fournisseurs de services la capacité d'automatiser, d'accélérer, de visualiser et d'optimiser la gestion de leurs services et du cycle de vie du réseau.
  • EXFO iOLM, une application OTDR qui fournit des renseignements détaillés sur chaque élément du lien optique, le tout d'une simple pression sur un bouton, en offrant une intelligence et une simplicité maximales pour la caractérisation des liens de niveau expert.
  • EXFO TFv, ou Test Function Virtualization (Virtualisation des fonctions de test), qui offre un accès fluide aux fonctions de test de toutes les solutions de test EXFO, et ce, à tout moment.
  • EXFO Mobile Agent, une application mobile dédiée à la surveillance de l'assurance des services, à la résolution des problèmes et à l'analyse de la qualité de l'expérience, sans fil, 24 h/24, 7 j/7.
  • Sonde d'inspection pour fibres Wi-Fi entièrement automatisée avec connecteur MAX d'EXFO, l'application de diagnostic réussite/échec désormais disponible sur appareils mobiles.

Le prix a été remis à EXFO à l'occasion du Big Telecom Event, lors du gala Leading Lights Awards 2015 qui s'est déroulé au sein du sublime Field Museum de Chicago.

Le prix du « Meilleur vendeur Test et mesure » de Light Reading est décerné au vendeur de solutions de test et de mesure dédiées au secteur des télécommunications qui se démarque de ses concurrents, qui innove en permanence, qui influence les tendances, qui suscite la fierté de ses investisseurs et qui offre un environnement de travail agréable. Après l'évaluation rigoureuse de centaines de candidatures dans plus de 20 catégories, Light Reading a annoncé les finalistes au début du mois de mai (voir Leading Lights 2015: The Finalists [en anglais]).

À propos d'EXFO
Cotée en bourse au NASDAQ et à la TSX, EXFO est un chef de file dans la fourniture de solutions nouvelle génération de test, d'assurance de services et d'expérience de qualité de bout en bout pour les opérateurs de réseau mobile et fixe, ainsi que pour les fabricants d'équipement dans le secteur mondial des télécommunications. Les solutions intelligentes d'EXFO et les analyses contextuelles pertinentes améliorent l'expérience de l'utilisateur final, accroissent la performance du réseau et génèrent une meilleure efficacité opérationnelle tout au long du cycle de vie du service et du réseau. Les technologies clés suivantes sont prises en charge : 3G, 4G/LTE, VoLTE, IMS, vidéo, Ethernet/IP, SNMP, OTN, FTTx, xDSL et diverses technologies de l'optique représentant plus de 38 % du marché mondial des tests de fibre optique portable. Le personnel d'EXFO compte environ 1 600 personnes réparties dans 25 pays et venant en aide à plus de 2 000 clients à travers le monde. Pour plus d'informations, rendez-vous sur EXFO.com et suivez-nous sur le Blog EXFO, Twitter, LinkedIn, Facebook, Google+ et YouTube.

 

SOURCE EXFO inc.

Renseignements : Marie-Anne Grondin, Communications d'entreprise, +1 (418) 683-0913, poste 23417, marie-anne.grondin@EXFO.com; Vance Oliver, Directeur du service des relations avec les investisseurs, (418) 683-0913, poste 23733, vance.oliver@EXFO.com

LIENS CONNEXES
http://www.exfo.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.