EXFO fera une présentation à la conférence Needham Growth

QUÉBEC, le 8 janv. 2016 /CNW Telbec/ - EXFO inc. (NASDAQ : EXFO, TSX : EXF) annonce que Germain Lamonde, président du conseil d'administration et PDG, fera une présentation au nom de l'entreprise à la conférence annuelle Needham Growth le 12 janvier 2016, à 12 h 50 (heure de l'Est), à New York.

M. Lamonde décrira la proposition d'investissement, les opportunités de marché et les avantages concurrentiels d'EXFO aux investisseurs institutionnels présents.

L'audio de la présentation sera retransmis en direct au www.EXFO.com, à la section Investisseurs. Cette retransmission sera aussi archivée pour un temps limité.

IR Calendar

• Conférence annuelle Needham Growth, le 12 janvier 2016, à 12 h 50 (heure de l'Est), à New York (retransmission audio : www.EXFO.com/investisseurs).

À propos d'EXFO
EXFO rend possible des expériences extraordinaires sur les réseaux mondiaux. Nos solutions de test, d'assurance de services et de visibilité du réseau permettent aux fabricants d'équipement et aux opérateurs de réseaux de fournir aux consommateurs une vaste gamme de services tout en augmentant la capacité des réseaux et en réduisant les coûts d'exploitation. Qu'il s'agisse du comité de direction d'une entreprise organisant une réunion en téléprésence avec son personnel en poste à l'étranger ou d'un coureur transférant des données depuis un appareil d'informatique vestimentaire, l'expertise et les analyses d'EXFO permettent de rendre ces pratiques communes. En d'autres termes, nos 30 années d'évolution nous permettent d'assurer une qualité de service et d'expérience inégalée sur les réseaux fixes et mobiles de nouvelle génération. Le personnel d'EXFO compte environ 1600 personnes réparties dans 25 pays et venant en aide à plus de 2000 clients à travers le monde. Pour plus d'information, visitez www.EXFO.com et suiveznous sur EXFO Blog, Twitter, LinkedIn, Facebook, Google+ et YouTube.

SOURCE EXFO inc.

Renseignements : Vance Oliver, Directeur, relations avec les investisseurs, (418) 683-0913, poste 23733, vance.oliver@EXFO.com

RELATED LINKS