Exercice illégal de société de fiducie - La Société de fiducie Concentra
plaide coupable et écope d'une amende de 50 000 $

MONTRÉAL, le 10 déc. /CNW Telbec/ - Le 7 décembre dernier, devant la Cour du Québec (chambre criminelle et pénale) du district de Montréal, l'honorable juge Denis Lavergne a accepté le plaidoyer de culpabilité de la Société de fiducie Concentra et a imposé une amende de 50 000 $.

La Société de fiducie Concentra a ainsi plaidé coupable à un chef d'accusation porté en décembre 2005 par l'Autorité des marchés financiers pour avoir exercé l'activité de société de fiducie sans être dûment inscrite à ce titre auprès de l'Autorité entre décembre 2004 et juin 2005. Conformément à l'entente intervenue entre les parties, une amende de 50 000 $ a été imposée par le juge.

Information :

Journalistes seulement :
    Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre de renseignements :
    Québec : 418 525-0337
    Montréal : 514 395-0337
    Numéro sans frais : 1 877 525-0337
    www.lautorite.qc.ca

-%SU: TAX,LAW

-%RE: 1

SOURCE Autorité des marchés financiers

Renseignements : Renseignements: Journalistes seulement: Sylvain Théberge, (514) 940-2176; Centre de renseignements: Québec: (418) 525-0337, Montréal: (514) 395-0337, Numéro sans frais: 1-877-525-0337; www.lautorite.qc.ca